Je n'ai plus envie de sexe.
petite-poire
Messages postés
19
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Statut Membre -
krostef95 Messages postés 1627 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je suis dans une situation assez complexe, je suis avec mon copain depuis quasiment 1 an et demi, le problème c'est que je n'ai plus envie de faire l'amour, cela n'a rien à voir avec lui, il me plait toujours et je l'aime énormément, mais l'acte ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais été une grande excitée mais là ça va faire un mois qu'il ne se passe plus rien parce que je ne veux pas me forcer et que mon copain commence à m'en vouloir. Voilà j'ai 18 ans je suis assez jeune pour ça je crois donc s'il vous plait dites moi ce que j'ai et ce qu'on peut y faire . Merci d'avance à tous !
Voilà je suis dans une situation assez complexe, je suis avec mon copain depuis quasiment 1 an et demi, le problème c'est que je n'ai plus envie de faire l'amour, cela n'a rien à voir avec lui, il me plait toujours et je l'aime énormément, mais l'acte ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais été une grande excitée mais là ça va faire un mois qu'il ne se passe plus rien parce que je ne veux pas me forcer et que mon copain commence à m'en vouloir. Voilà j'ai 18 ans je suis assez jeune pour ça je crois donc s'il vous plait dites moi ce que j'ai et ce qu'on peut y faire . Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Je n'ai plus envie de faire l'amour
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Position pour faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
5 réponses
Merci à tous pour vos réponses mais, la pilule je la prend depuis janvier et c'est vrai que ça m'a calmé un peu quand même mais cela fait seulement (enfin seulement ça dépend pour qui) un mois que je n'ai plus envie du tout . Pensez vous que la pilule peut avoir des effets sur du "long terme" ?
J'ai rendez vous cet aprem au médecin, et oui c'est bien avec lui mais je sais pas je n'ai plus envie du tout, je préfère les câlins et les bisous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il y a peut être d'autres choses qui joue aussi.
Un mal être ,stress etc...
Parlez en à votre médecin .