Malade a la suite d'un medicament
Résolu
altica2
Messages postés
543
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon frere on a fait un pari et celui qui m'avait donne c'etait de prendre 50bi-profenide et depuis hier a cause de sa je n'arrete pas d'avoir mal a l'estomac esse normale.
merci d'avance
avec mon frere on a fait un pari et celui qui m'avait donne c'etait de prendre 50bi-profenide et depuis hier a cause de sa je n'arrete pas d'avoir mal a l'estomac esse normale.
merci d'avance
A voir également:
- Malade a la suite d'un medicament
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
Mais cela montre votre absurdité , votre immaturité.
Parle en avec tes parents immédiatement.
Attention
Tout traitement prolongé ou surdosage d'AINS expose à des effets indésirables graves.
Certaines situations doivent conduire à ne poursuivre le traitement qu'après un avis médical :
*
brûlures d'estomac importantes ou selles noires et nauséabondes pouvant traduire une irritation ou un saignement du tube digestif ;
*
éruption cutanée, crise d'asthme ;
*
fatigue inhabituelle et intense, ou baisse brutale et importante du volume des urines chez une personne souffrant d'insuffisance cardiaque, déshydratée ou traitée par diurétique.
Des précautions sont nécessaires chez la personne âgée ou en cas d'antécédent d'ulcère de l'estomac ou du duodénum ou de risque hémorragique, notamment digestif (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique).
Certains médecins considèrent que les anti-inflammatoires peuvent diminuer l'efficacité des stérilets et exposer à un risque de grossesse non désirée. Ce risque est actuellement très controversé.
Attention : conducteurCompte-tenu de ses effets indésirables potentiels, ce médicament peut, chez certaines personnes, ne pas être compatible avec la conduite automobile ou le maniement de machines dangereuses. Assurez-vous à l'occasion des premières prises que vous supportez bien ce médicament avant de conduire ou d'utiliser une machine.
Ce médicament a été retiré de la vente il me semble...
Les médicaments que tu as prise ?
Lavage d'estomac à l'hôpital.