Maux de tete violent depuis 10 ans

fiona4664 - 20 oct. 2011 à 15:53
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 12 nov. 2011 à 18:00
Bonjour,
j'ai 20 ans et souffre depuis près de 10 ans de maux de tête quotidiens très violents, même insuportables. ils peuvent apparaitre a n'importe quels moments du jour ou de la nuit (cette nuit encore, 3h de mal de tete...!!!) sans aucune raison apparante, TOUJOURS du côté droit, autour de l'oeil, le nez, la joue et la machoir.
j'ai deja consulté un neurologue il y a 5ans, qui pensait aux migraines, hélas, après essai de plusieurs traitements, ce n'est pas ca, j'ai vu egalement un ophtalmo, aucun signe pouvant provoquer cela, un ORL, rien non plus, et mon generaliste ma conseiller de retourner voir un neuro (RDV le 16 novembre...), il pense peut etre a une nevralgie faciale, ou algie vasculaire de la face... qu'en pensez-vous? et si quelqu'un a le meme probleme que moi, j'aimerais avoir votre avis..? cela devient vraiment invivable pour moi, je commence a craquer!!!
merci
A voir également:

1 réponse

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
12 nov. 2011 à 18:00
bonsoir
j'ai souffert de migraine depuis que j'avais 12 ans (j'en ai 24 maintenant) et s'était des douleurs vraiment atroces, je ne supportais pas la lumière, le moindre bruit... il m'arrivait d'en pleurer. bref, les symptômes d'une migraine sont généralement: scintillements aux yeux et trouble visuelles (le plus fréquent), nausées, trouble de la parole. il t'arrive d'avoir des nausées ? ci c'est le cas il s(agit probablement d'une migraine. une migraine ophtalmique. bon courage
0