Perte marrons suis je enceinte?

noelia82 - 20 oct. 2011 à 14:37
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 oct. 2011 à 15:00
Bonjour,

Voila je vous explique mon cas...je suis mariée et j'ai un petit garçon de 3ans
En avril dernier mon mari et moi avons commencé les essais bb2.... je suis tombé enceinte une première fois en mai et j'ai fais une fc en juin (oeuf clair) puis je suis retombée enceinte un mois plus tard en juillet l'embryon était implanté mais son coeur s'est arrêté à 4sg...je l'ai expulsé à 7sg au retour de vacances...suite à cela j'ai beaucoup déprimé...et mon couple va très mal..on parle même de divorce...
J'ai donc décidé de reprendre la pilule au mois de septembre...
Entre temps...j'ai rencontré quelqu'un, avec qui j'ai eu plusieurs rapports le premier a eu lieu le 1er octobre avant mes règles, qui sont arrivées vers le 6/10/11... Puis d'autres rapports le 12, 17 et 18 octobre. A part la pilule, il n'y a pas eu d'autres protection, pas de capote. Je sais j'ai peut être été stupide, mais je suis tombée amoureuse de cet homme, et je pense que c'est réciproque, il attend de voir pour mon divorce et on a parlé du fait que si j'étais enceinte il aurait préféré que se soit plus tard...mais qu'il assumerait. Ma question est que donc aujourd'hui j'ai des tiraillements au bas ventre comme des règles qui s'annoncent sauf que j'ai eu une toute petite perte marron et visqueuse...et j'entends souvent parler de la nidation ou un reste de règle?..Est ce que vous pensez qu'il y ait un risque que je sois enceinte ? Si c'est le cas je l'assumerai, c'est moi qui n'est pas réfléchie avant...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
20 oct. 2011 à 14:40
si tu prend la pilule sans oublis supérieur a 12h tu n'a aucun risque de grossesse mais il y a un risque de MST/IST
les signe que tu donne sont pour moi du au psychotage (tu t'est mis en tête qu'il y a un risque et ton corps réagis comme si tu l'était)
;=)
0
Merci pour ta réponse
Non je ne l'ai pas oubliée...pour les MST je suis d'accord, jmais je ne pense pas qu'il y ai un soucis avec cet homme à ce niveau là...enfin on c'est jamais.
Peut etre que je psychote mais les pertes brunatres étaient là...;-)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
20 oct. 2011 à 14:52
cela peut être un restant de veux sang de tes règle précédente que tu corps rejette
tes règle doivent arriver quant?
;=)
0
Oui c'est aussi une possibilité, normalement début novembre ;-)
0
20 oct. 2011 à 14:54
attend les sereinement sans trop penser a la grossesse pour éviter le psychotage et si il y a un retard de 8-10 jours tu peux faire une prise de sang

mais si pas d'oubli tu est protéger contre la grossesse
;=)
0
oui mais la pilule ne protège pas à 100%, donc il y a toujours un risque...mais je n'ai plus qu'à attendre dur de ne pas psychoter...mais par rapport aux dates t'en pense quoi? c possible?
0