Suis je enceinte?

tracyb - 20 oct. 2011 à 07:07
 Vivie - 21 oct. 2011 à 13:26
Bonjour,
J'ai eu mes dernieres regles le 14/09/11 et j'ai couche avec mon copin du 22 au 25. suis je enceinte? je deprime aidez moi svp.
A voir également:

5 réponses

Tu as un retard de combien ?
Pour en etre sur le mieux c'est une prise de sang après les 8 a 10 jours de retard !
0
retard de 6 jrs mais j'ai fait 2 tests urinaire, lundi et tout a l'heure, ils sont negatifs.
0
Bonjour et bien PDS mais surtout je pense qu'il te faut encore attendre une à deux semaines,mais si tu ne tiens pas en place et que tu es impatiente de savoir ce qu'il en est réellement,vois ton médecin et fais une PDS tu seras fixée.Après tu ne dis pas si tu as certains symptômes ou non,quoique ce n'est pas non plus obligatoire,mais bon...
0
Pour ma part mes dernieres regles datent du 3 sept j'ai un retard de 20jours et quelques remontes acides ! Je vais tt a l'heure faire prise de sang car test fais ce matin negatif ... Normalement la prise de sang est la plus fiable ! Bon courage dans l'attente
0
et bien Elo je crois que toute les deux nous avons un point commun,mes dernières règles datent du 3 septembre,j'ai fais une écho il y a 10 jours,le médecin voyait pas de grossesse mais l'endomètre était un peu épais donc il m'a dis au bout de 15 jours si pas de règles de revenir pour nvel écho et PDS mais je suis sûre à 80 % d'être enceinte,j'ai déjà eu trois grossesse et deux enfants(la troisième curetage car coeur du bb arrêté) et je connais mon corps,en plus avec depuis hier ces grosses nausées,si c'est pas ça c'est que le retour de l'été(je suis réunionnaise) me perturbe bien plus que de raison!loool...Alors j'attend lundi avec très grande impatience en espérant ne pas être déçue,mais si quelqu'un peut me renseigner sur le fait de l'endomètre qui a épaissi et que les règles sont pas arrivées,c'est sûrement début grossesse,non!?!?
0
Vivie pour repondre a ta question je pense que si l'endometre est epais c'est soit l'arrivee imminente des regles soit une grossesse ! Car ya 6 mois de ca j'ai subis une ablation des amygdales et ou g ete 2 mois sous antiobio qui a enrayer ma pillule ! De la g u une fois mes regles en avance puis plus rien ... apres 3 semaines de retard j'ai fait 3 test et une prise de sang tout negatif ... Puis g u une grosse mycose vaginale g donc ete consulte gyneco qui a fait echo vaginale endometre un peu epais mais rien d'alarmant je lui parle de mon retard et pour lui simple retard elles vont arriver ... 3 semaines plus tard bcp de symptômes re test et prise de sang positive cette fois rdv gyneco verdict : enceinte de 8semaine passer inapercus jusque la malheureusement je n'ai pas pu mener cette grossesse a terme ! Donc je pense que l'endometre eapis ca doit y etre pour quelque chose si les regles n'arrivent tjr pas ... Et la j'ai peur que le scenario se repete a nouveau, alors que ca fait une semaine que je suis tres fatiguer, je suis prise d'envie de vomir en plein repas ou a l'odeur de certaine chose ... A voir ! Bon courage a toi dans l'attente du prochain rdv !
0
je te remercie de ta réponse,je crois que c'est ça que le médecin m'a dit mais comme des fois je me fais des films,je pensais peut-être avoir mal compris!
J'ai exactement tout les symptômes, grosse fatigue,pour dormir je n'arrive pas à trouver de position confortable,nausées,dégoûts de certains aliments,envie d'autres,bout des seins sensibles,g l'impression d'avoir des baisses de tensions,des vertiges.
Enfin bon je verrais bien la semaine prochaine il me reste cinq jours a attendre et ca va être très très long!!!loool
en tout cas je te tiendrais au courant et toi dis moi ce qu'il en est pour toi!
Je crois que toi aussi tu es bien partie!!!!looool
Je te souhaite plein de ++++++++++++++++ et courage!!et dis toi que chaque grossesse est différente.
0
Merci beaucoup Verdict en fin d'apres midi ou demain en début !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme prevu je donne le verdict : negatif ! Voila dc c'est que mes regles devraient arriver !
0
ok bon ben ce sera pour la prochaine fois,garde espoir tu sais,dans la vie on a souvent de bonnes surprises surtout quand on s'y attend le moins!
Bon ben moi je cogite quand même jusque mon rendez vous,mais bon,je vais profiter de mon week end et le moment venu je verrais ce qu'il en ait!lool!
0