Quand faire un enfant
Envie d'un enfant
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère avoir des réponses à ma question, en vous remerciant par avance.
Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de juin et auparavant depuis le mois d'octobre ???.
Après examens, prise de sang, j'étais ménopausée à 36 ans. Le médecin à 99% à confirmé la ménopause; avant hier, le 17 octobre, retour de règles !!!
Puis je avoir encore avoir un enfant, et à quelle date ce mois ci, tout en sachant que je n'ai plus vraiment de cycle ?
Merci pour les personnes qui prendront soin de lire ce message et d'y répondre.
Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de juin et auparavant depuis le mois d'octobre ???.
Après examens, prise de sang, j'étais ménopausée à 36 ans. Le médecin à 99% à confirmé la ménopause; avant hier, le 17 octobre, retour de règles !!!
Puis je avoir encore avoir un enfant, et à quelle date ce mois ci, tout en sachant que je n'ai plus vraiment de cycle ?
Merci pour les personnes qui prendront soin de lire ce message et d'y répondre.
A voir également:
- Quand faire un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur que faire - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour
Vous êtes donc en pré ménopause.
A part surveiller le moment de l'ovulation ,si vous en avez encore une, je ne sais pas.
Vous ne pouvez rien calculer là.
Vous êtes donc en pré ménopause.
A part surveiller le moment de l'ovulation ,si vous en avez encore une, je ne sais pas.
Vous ne pouvez rien calculer là.