2 jours de retard
ninaantho
Messages postés
34
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 2 jours de retard et j'ai encore des perte blanche,j'ai mon vagin qui me gratte et au matin j'ai des nausée doit-je faire un test de grossesse ?
En sachant que j'ai eu mes règle le 22 septembre et j'ai eu un rapport le 10 octobre
Voila j'ai 2 jours de retard et j'ai encore des perte blanche,j'ai mon vagin qui me gratte et au matin j'ai des nausée doit-je faire un test de grossesse ?
En sachant que j'ai eu mes règle le 22 septembre et j'ai eu un rapport le 10 octobre
A voir également:
- 2 jours de retard
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci.... Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
S'il vous plait...
Merci.... Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Pas de soucis. Mais cela fait partie de la charte.
Donc je le marque aux messages que je vois.
Vous devez pouvoir modifier votre message d'entrée ,ce serait sympa pour les contributeurs et modérateurs.
Et ainsi la prochaine fois ,vous y penserez. :)
Vous avez des rapports protégez ou non ?
Vous avez quel âge ,
Donc je le marque aux messages que je vois.
Vous devez pouvoir modifier votre message d'entrée ,ce serait sympa pour les contributeurs et modérateurs.
Et ainsi la prochaine fois ,vous y penserez. :)
Vous avez des rapports protégez ou non ?
Vous avez quel âge ,