Bebe croise les jambes
alexbens
-
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de trois mois, hier j'ai fais mon échographie, et tout va bien, mais j'ai remarquer pendant l'échographie mon bébé est rester tout le long les jambes croises, alors qu'il fesais que de bouger, mais tout en les gardant croisées, alors que mon premier enfant lui fesait du pédalo dans le ventre avec ses jambes, alors ma question et, est ce normal ou vaut il mieux que je demande une échographie le mois prochain pour mes quatres mois? merci
je suis enceinte de trois mois, hier j'ai fais mon échographie, et tout va bien, mais j'ai remarquer pendant l'échographie mon bébé est rester tout le long les jambes croises, alors qu'il fesais que de bouger, mais tout en les gardant croisées, alors que mon premier enfant lui fesait du pédalo dans le ventre avec ses jambes, alors ma question et, est ce normal ou vaut il mieux que je demande une échographie le mois prochain pour mes quatres mois? merci
A voir également:
- Bébé croise les jambes fille ou garçon
- Bebe jambe croisée echographie - Meilleures réponses
- Échographie bébé jambes croisées - Meilleures réponses
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Poids bebe 16 mois garcon - Accueil - Mon bébé mois par mois