Manque de desir

ozone - 19 févr. 2008 à 22:39
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 25 févr. 2008 à 02:49
Bonjour,
voila maintenant 1an que suis avec mon amie, nos rapport sexuel se sont toujours très bien passé et sont très frequent ( environ 7/8 fois par semaine en moyenne) mais voilà depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle ne "mouillait" plus lors des phases post prleminaire et preliminaire, me mettant face au fait accomplie d'un manque d'excitation de sa part, alors j'ai décider de lui parler de cela car la peur grandissante de la perde me travaillait de plus en plus , ainsi que de nombreuse question qui me trottait dans la tete...
j'aimerai savoir si cela vous est deja arriver et quelles ont été les issues?
si une pratique trop fréquente peu entrainer se manque de desirs?
Si cela est significatif d'un manque d'attirance et d'une rupture innéluctable?
Quelles sont les situations a envisager pour améliorer la situation et redonner du plaisir a mon amie que j'aime tant...
Merci d'avance pour vos temoignages...
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
25 févr. 2008 à 02:49
Bonjour,
Je te conseille de lire la rubrique relative à la libido sur le forum sexualité.
La fatigue, le stress, les soucis et plein d'autres choses peuvent entrainer une baisse de désir sans pour autant remettre en question la bonne santé d'un couple. Tu as l'air très amoureux, et il est normal que tu aies physiquement envie de celle que tu aimes ce n'est pas une raison pour imaginer le pire! Ne dramatise pas, il n'y a pas de quoi. Il faut effectivement ouvrir le dialogue mais surtout en toute sérénité pour ne pas risquer d'aggraver la situation... Ne lui communique pas tes inquiétudes mais interroge la pour comprendre les raisons de ce changement, sans interpréter ce qu'elle te diras!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
0