Oublie de pilule

Charlili - 19 oct. 2011 à 14:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 oct. 2011 à 14:53
Bonjour,
J'aimerais recueillir des témoignages ou si certaines peuvent m'éclairer! J'ai oublié au mois de septembre ma pilule deux fois avec une semaine d'intervalle mi du mois et dernière semaine du mois... Ne m'en rendant pas compte tout de suite je n'ai pas pu la reprendre avant 12h et j'ai eu des rapports non protégés... Pensant que je ne pourrais pas malgré tout tomber enceinte j'ai attendu mes regles! Elles sont arrivées comme d'habitude le meme jour mais contrairement aux autres fois elles étaient très très peu abondantes et elles ont durée a peine 3 jours... depuis 1 semaine environ j'ai très mal aux seins, des nausées, le bas ventre gonflé et qui me tire, des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles... J'ai fais un test pipi et prise de sang qui se sont révélées négatifs... Est ce trop tot pour faire des test? Ya t'il des risques pour que je sois enceinte? Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
19 oct. 2011 à 14:53
logiquement un oubli de pilule de + de 12h = pilule qui protège moins donc risque de grossesse

si ta prise de sang dis -- prend contact avec ton gynécologue pour avoir son avis
;=)
0