Maux de tête, compression, l'horreur !

Résolu/Fermé
nanis02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:36
nanis02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 10:51
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car ma douleur n'est présente que depuis 2 jours mais je ne supporte pas !
J'ai un mal de tête très fort surtout sur les tampes ensuite il prend dans toute la tête et j'ai l'impression d'être compressé à l'intérieur de mon cerveau et cette douleur est horrible. Je n'arrive presque pas à me baisser car quand je le fais cette douleur est multiplié par 10 avec une impression que ma tête va exploser et la douleur est tellement intense que dès que je bouge un peu la tête j'ai l'impression de m'évanouir.
J'ai perdu ma grand-mère il y a peu et je n'allais pas très bien donc le médecin m'a donné Euphytose depuis 5 jours. La semaine dernière je n'étais pourtant pas fatigué mais depuis hier matin que cette douleur a apparu je suis très faible comme l'impression de planer ce matin j'ai eu beaucoup de mal a me réveiller alors que j'ai fais une bonne nuit et je me suis levé à 7h.
Ces maux de tête s'avance aussi au niveau du front et dans les yeux & cela descend légèrement dans le cou.
J'ai eu récemment la maladie de Hodgkin et je vous avoue que dès que je vais pas bien j'imagine le pire donc je préfère savoir si mon inquiétude est fondé ou si je ne dois pas me faire de soucis.

(Je récapitule : maux de tête, compression, faiblesse, vertiges, mal aux yeux, mal au cou ...)

Aidez-moi !!!!

Merci :)
A voir également:

2 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
19 oct. 2011 à 22:39
La description me fait penser a une céphalée de tension . On a la sensation d'avoir la tete dans un étaut , douleur a niveau de la nuque , zone du front et des tempes , sensation d'avoir un casque ou un barre horizontale sensibiliter al la lumiere . beaucoup de cause peuvent provoqué cela dont eventuellement un gros stress et une grosse angoisse . Mais je ne suis pas médecin , je vous dit juste se que je pense , mon meilleur conseil c'est que vous alliez consulter votre docteur . tenez nous au courant ! je vous souhaite du mieu !
17