Essai bebe

mel - 18 oct. 2011 à 21:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2011 à 22:15
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule fin juillet, mes cycle sont plutôt régulier c'est à dire 28j... A l'heure actuelle j'ai des douleurs dans le bas du ventre et ma période d'ovulation va être ses jours-ci... La question que je me pose et de savoir si mon corps est encore dérèglé suite à l'arrêt de ma pilule (car les douleurs dans bas du ventre me font penser a l'arrivée de mes régles sachant que je dois les avoir que dans 15jours environ), ou si ces douleurs peuvent être du aux ovaires qui travaillent suite au câlin avec mon copian?
Merci par avance pour les réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour Mel,

Lorsque j'ai arrêté mon moyen de contraception j'ai ressenti avant chaque période de régles mes ovaires beaucoup plus que lorsque j'étais protégé. Une douleur dans le bas du ventre comme des points. Est-ce cela dont tu parles?
0
Oui se sont des points dans le bas du ventre mais plus sur le coté gauche...
0
Personnelement car je ne suis pas médecin cela me fait la même chose avant mes régles comme si lorsque l'on arrétait les moyens de contraception le corp était plus sensible.Je pense que les rapports que tu as avec ton copain ni sont pas pour grand chose.
0
Merci du renseignement, mais c'est vrai que depuis que j'ai arreté ma pilule mon corps est plus sensible. J'ai souvent mal au ovaire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 oct. 2011 à 21:23
Bonjour

Encore faudrait il que vous soyez sûr que votre ovulation est à cette date là.
0
Je suie une courbe de temperature
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 oct. 2011 à 21:28
Très bien alors.:)

Donc si tu as une ovulation ,c'est que ton corps reprend bien son rythme normal.
0
Pourquoi il se peut qu'il n'y ait pas d'ovulation a certain cycle?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 oct. 2011 à 21:32
Oui bien sur.

Après avoir pris des contraceptifs le corps a des fois du mal à reprendre le rythme.

Mais si tu fais tes courbes de température tu dois remarquer l'ovulation.
0
Oui je remarque l'ovulation avec la courbe de temperature.
0