Essai bebe
mel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule fin juillet, mes cycle sont plutôt régulier c'est à dire 28j... A l'heure actuelle j'ai des douleurs dans le bas du ventre et ma période d'ovulation va être ses jours-ci... La question que je me pose et de savoir si mon corps est encore dérèglé suite à l'arrêt de ma pilule (car les douleurs dans bas du ventre me font penser a l'arrivée de mes régles sachant que je dois les avoir que dans 15jours environ), ou si ces douleurs peuvent être du aux ovaires qui travaillent suite au câlin avec mon copian?
Merci par avance pour les réponses
J'ai arrêté ma pilule fin juillet, mes cycle sont plutôt régulier c'est à dire 28j... A l'heure actuelle j'ai des douleurs dans le bas du ventre et ma période d'ovulation va être ses jours-ci... La question que je me pose et de savoir si mon corps est encore dérèglé suite à l'arrêt de ma pilule (car les douleurs dans bas du ventre me font penser a l'arrivée de mes régles sachant que je dois les avoir que dans 15jours environ), ou si ces douleurs peuvent être du aux ovaires qui travaillent suite au câlin avec mon copian?
Merci par avance pour les réponses
A voir également:
- Essai bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
2 réponses
Bonjour Mel,
Lorsque j'ai arrêté mon moyen de contraception j'ai ressenti avant chaque période de régles mes ovaires beaucoup plus que lorsque j'étais protégé. Une douleur dans le bas du ventre comme des points. Est-ce cela dont tu parles?
Lorsque j'ai arrêté mon moyen de contraception j'ai ressenti avant chaque période de régles mes ovaires beaucoup plus que lorsque j'étais protégé. Une douleur dans le bas du ventre comme des points. Est-ce cela dont tu parles?
mel
Oui se sont des points dans le bas du ventre mais plus sur le coté gauche...
Elo
Personnelement car je ne suis pas médecin cela me fait la même chose avant mes régles comme si lorsque l'on arrétait les moyens de contraception le corp était plus sensible.Je pense que les rapports que tu as avec ton copain ni sont pas pour grand chose.
mel
Merci du renseignement, mais c'est vrai que depuis que j'ai arreté ma pilule mon corps est plus sensible. J'ai souvent mal au ovaire.