Aidez moi je ne comprend rien??

Fermé
je l'aimes Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 17:37
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 oct. 2011 à 18:13
Bonjour, je suis nouvel et j'éspères trouver ici la réponse à ma question
voilà j un retard de règle de 18 j alors que j des cycles irrégulier j fais le teste urine première fois le 7ème j de retard c t négatif alors j vus une gyn2 le 9 qui m'a fait une echo et elle m'a dit qu'elle ne voyait rien mé soupçon et que mes ovaires étaient normaux alors que mon gyn1 m'avait dit que j t opk alors elle m'a suggéré de revenir la voir après 15 jrs si j pas mes R mé vu que j suis impatiente j refais un teste urine le j 15 de retard et là y avais un leger très claire donc j t heureuse croyant être enceinte et le mm jr et le lendemain j eu des pertes blanc d'oeufs + mal au bas ventre et aux ovaires j cru que c t des signes de grossesse et le J17 j fais une pds pr en avoir le coeur net là c le CHOC c t negatif at aujourd'hui 18 et toujours pas de regles mé des pertes cremeuses et abondants alors pourriez vs m'expliquer tous svp???
remarque température tjr legerement elevée depuis une semaine

2 réponses

je l'aimes Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 17:57
pourriez vs me répondre svp car je stresse :'-(
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
18 oct. 2011 à 18:13
Bonjour,

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident. Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Merci d'attendre que des bénévoles qui répondent habituellement sur le site soient disponibles.
0