être inapte veut dire handicapé?
Myui
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer ma visite médical, suite a un accident de travail. ( sur une ancienne blessure qui ne peu guérir)
Ils sont annoncer que je serais inapte a retravailler dans mon entreprise.
Je voulais savoir si inapte voulais aussi bien dire handicaper et si on a les même droits.
Je viens de passer ma visite médical, suite a un accident de travail. ( sur une ancienne blessure qui ne peu guérir)
Ils sont annoncer que je serais inapte a retravailler dans mon entreprise.
Je voulais savoir si inapte voulais aussi bien dire handicaper et si on a les même droits.
A voir également:
- être inapte veut dire handicapé?
- Classe handicapé - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Femme pour handicapé - Accueil - Droits et démarches
- Maladie hashimoto travailleur handicapé - Accueil - Endocrinologie
- Allocation adulte handicapé montant - Accueil - Droits et démarches
- Lettre type pour demande de dérogation accessibilité handicapé - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonsoir,
Inapte veut simplement dire que le post que tu occupes n'est pas adapté à ton état.
Dans ce cas là, ton employeur doit soit adapter ton poste, soit te changer de poste.
Inapte veut simplement dire que le post que tu occupes n'est pas adapté à ton état.
Dans ce cas là, ton employeur doit soit adapter ton poste, soit te changer de poste.
Bonjour
Vous êtes déclaré inapte pour le poste que vous aviez.
Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus travailler.
Soit il y a une modification au niveau de votre poste de travail qui permet de continuer.
Soit il vous faudra peut être changer de métier .
Vous n'êtes pas handicapé pour autant.
Vous êtes déclaré inapte pour le poste que vous aviez.
Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus travailler.
Soit il y a une modification au niveau de votre poste de travail qui permet de continuer.
Soit il vous faudra peut être changer de métier .
Vous n'êtes pas handicapé pour autant.