Suis-je enceinte!?!?

Résolu
a - Modifié par a le 18/10/2011 à 16:04
 a - 19 oct. 2011 à 12:38
Bonjour, alors moi voilà ma situation : J'ai eu mes dernières règles le 3 septembre,nous sommes le 18 octobre mais ce mois ci rien.Je précise une chose,c'est que je n'ai pas de règles régulières,elles peuvent être absente pendant deux ou trois mois et ensuite réapparaître.Jusque la vous me direz que donc c'est normal que je les ai pas encore eu,ca doit encore être ça.
Sauf que la semaine dernière j'étais chez le médecin,on fait une petite écho quand même au cas ou (je désire une 3ème grossesse et aucun moyen contraception)
Cependant c'est mon médecin généraliste (donc appareil écho pas tout jeune!).
Il me dit qu'il ne voit pas encore de signe de grossesse,mais que j'ai l'endomètre un peu épais et que (après c'est à ce moment je sais pas si j'ai tout compris) je devrais dans les prochains jours avoir mes règles et que si au bout de 15 jours je n'avais pas les règles de revenir car grossesse éventuelle si absence de règles.
Et maintenant il me reste une semaine à attendre,je cogite beaucoup là dessus,alors si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
18 oct. 2011 à 15:16
on peut que te dire d'attendre et limite faire une prise de sang lundi si tu n'a rien
;=)
1
oui oui je sais bien mais moi en fait c'est que je voudrais l'avis de quelqu'un qui s'y connait sur le fait que l'endomètre étant épais et que les règles devaient arriver les jours qui suivaient mais rien,alors que signifie si endomètre épaissi mais pas de règles?c'est juste pour confirmer si j'ai bien compris les explications du médecin!
0
Alors personne ne peut m'aider.........
0