Je veux un bébé
sara
-
18 oct. 2011 à 11:40
nanour78 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 déc. 2011 à 22:48
nanour78 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 déc. 2011 à 22:48
A voir également:
- Je veux un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
18 oct. 2011 à 13:55
18 oct. 2011 à 13:55
Bonjour,
Lisez la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/#q=mettre+toutes+les+chances+pour+%EAtre+enceinte&cur=1&url=%2F
Lisez la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/#q=mettre+toutes+les+chances+pour+%EAtre+enceinte&cur=1&url=%2F
nanour78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
6
25 oct. 2011 à 17:51
25 oct. 2011 à 17:51
salut sara,
moi après mon mariage j'ai eu le même problème-des pertes marron fonce 2 ou 3 jours avant mes règles.
après avoir consulter mon gynécologue, c'était juste un dérèglement hormonal du au stresse et la nouvelle vie sexuelle; alors elle m'avait conseillé de commencer à compter dé le premier jour des règle abondante.
bonne chance.
moi après mon mariage j'ai eu le même problème-des pertes marron fonce 2 ou 3 jours avant mes règles.
après avoir consulter mon gynécologue, c'était juste un dérèglement hormonal du au stresse et la nouvelle vie sexuelle; alors elle m'avait conseillé de commencer à compter dé le premier jour des règle abondante.
bonne chance.
bonjour nanour,
merci de m'avoir répondu car c'est dernier temps je déprime rien ne marche,moi avec ce probleme de perte et mon mari qui à une oligospérmie et tératospérmie,en mois de janvier le gynécologue va essayé une fiv et je ss trop stréssé,si ça marche pas?je ss seule ici a l'ile de reunion pas d'amis pas de famille.
hier j'ai fait un prélévement vaginale demander par le gynéco juste apres le prélévement et en rentrant chez moi j'ai constaté que j'ai qq perte alors que je ne ss qu'on 18jours aprés mes régles abondante.j'attend les prochaines régles pour faire FSH et AMH,
merci de me repondre,je vous souhaite bonne journnée.
merci de m'avoir répondu car c'est dernier temps je déprime rien ne marche,moi avec ce probleme de perte et mon mari qui à une oligospérmie et tératospérmie,en mois de janvier le gynécologue va essayé une fiv et je ss trop stréssé,si ça marche pas?je ss seule ici a l'ile de reunion pas d'amis pas de famille.
hier j'ai fait un prélévement vaginale demander par le gynéco juste apres le prélévement et en rentrant chez moi j'ai constaté que j'ai qq perte alors que je ne ss qu'on 18jours aprés mes régles abondante.j'attend les prochaines régles pour faire FSH et AMH,
merci de me repondre,je vous souhaite bonne journnée.
louloujc
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
31 oct. 2011 à 19:54
31 oct. 2011 à 19:54
C'est beau, bon courage Sarah tenner bon! il faut que vous vous parler ensemble est affronter les obstacles à deux et se dire on va y arriver soutenez vous mais je voudrai savoir se que c'est c'est maladie de votre marie parce que nous aussi on a se projet là de faire un pti boutchou!
Bon courage!
Bon courage!
bonjour,louloujc,
merci de votre message,voila se soutenir et se sérrer les coudes on le fait mais des fois c'est la place à des disputes à forces de trop penser à ce projet et par peur de l'echec;mon mari à une oligo et une tératospérmie et je crois qu'avec la vitamine E qu'il peut sa situation évolue en bien mais pas aussi bien pour éviter la Fiv.je vous souhaite aussi bon courage pour votre projet et ne baisser pas les bras car rien n'est facile dans la vie.
merci de votre message,voila se soutenir et se sérrer les coudes on le fait mais des fois c'est la place à des disputes à forces de trop penser à ce projet et par peur de l'echec;mon mari à une oligo et une tératospérmie et je crois qu'avec la vitamine E qu'il peut sa situation évolue en bien mais pas aussi bien pour éviter la Fiv.je vous souhaite aussi bon courage pour votre projet et ne baisser pas les bras car rien n'est facile dans la vie.
nanour78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
6
2 déc. 2011 à 22:48
2 déc. 2011 à 22:48
salut sara,
comment allez vous? on a plus de tes nouvelles? j'espère que tous va bien pour vous.
a bientôt.
comment allez vous? on a plus de tes nouvelles? j'espère que tous va bien pour vous.
a bientôt.
20 oct. 2011 à 13:52
merci de m'avoir repondu,j'ai regarder le lien que vous m'avez envoyé.voila tous ce qu'il est écrit je le sais déja,le probléme c'est que j'ai 37 ans et le temps passe,mon mari avec son oligoet teratospérmie et moi avoir des pertes génantes qui m'empéche de savoir ou de calculer la période d'ovulation avec préci
25 oct. 2011 à 13:12
svp est ce que vous pouvez m'aider afin de bien compter mon cycle.voila j'ai des pertes avec des fois 1 ou 2 gouttes de sang et c'est apres qq jours que j'ai des régles alors si vous pouvez m'aider et me dire a patir de quel jours je commence le comptage