Suis-je enceinte?
Fermé
bb3
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire un 3eme enfant et en ce moment j'ai des symptomes de grossesse depuis 2 semaines! j'ai fais un test a 12jour apres ovulation il était négatif.... est ce que a ce stade l'hormone est presente dans les urines ou pas encore? si c'est déja arrivé a quelqu'un merci de me répondre.
Je désire un 3eme enfant et en ce moment j'ai des symptomes de grossesse depuis 2 semaines! j'ai fais un test a 12jour apres ovulation il était négatif.... est ce que a ce stade l'hormone est presente dans les urines ou pas encore? si c'est déja arrivé a quelqu'un merci de me répondre.
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Il faut attendre un retard de règles d'1 semaine, pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Il faut attendre un retard de règles d'1 semaine, pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
D'ailleurs sissi, on te l'avait déjà dit ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1014001-prise-de-sang-negative-a-6j-apres-ovulation
Je ferme donc car doublon.
00lina00 Modératrice CCM
Je ferme donc car doublon.
00lina00 Modératrice CCM