Des symptome de grossesse ou non..?

emelyne - 18 oct. 2011 à 07:58
 emelyne - 18 oct. 2011 à 09:20
Bonjour, donc voila je ne suis pas reguliere mais mes derniere règle date de y a deux semaine a peux prés et j'ai eu un rapport sans protection quelque jours aprés l'arret de mes regles et depuis deux jours j'ai la poitrine enflée et des douleur atroce sur les cotés de mes seins je suis barbouillé et fatiguée mais aucune nausées est ce possible que se soit des symptome de grossesse ??? quelqu'un pourrez me donner une explication a cela svp merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Oui cela peut être des symptômes mais bon cela ne veut rien dire.
Je te conseil d'attendre tes prochaine régles et si tu as un retar, soit tu fait un teste de grossesse ( tu peux le faire à partir du 1er jour de retard de règles) ou
tu attend un retard de 8 à 10 jour pour faire une prise de sang ( qui est bien plus fiable que le test urinaire). et tu sera fixer ^^

tien nous au courant ^^
en espérant avoir répondu à ta question
0
merci pour ta reponse je vais essayer d'attendre mais le souci c'est que je ne suis pas du tout reguliere je peux trés bien etre indisposer tout les moi comme tout les trois mois...ect donc je vais attendre deux a trois semaine pour voir l'evolution de ces symptomes puis je ferais une prise de sang pour etre sur..!! lol merci beaucoup d'avoir repondue je tiendrai au courant il n'y a pas de souci bisous^^
0