Probleme d'erection et glivec
mamou
-
mamou -
mamou -
Bonjour,
mon homme est sous traitment glivec depuis 6 mois. il a des problemes d'erection. pendant les préliminaires, tout ce passe bien mais perd son érection au moment de la pénétration. est ce que ça être lié à la prise de ce médicament? Merci de votre aide
bien à toute
merci
mon homme est sous traitment glivec depuis 6 mois. il a des problemes d'erection. pendant les préliminaires, tout ce passe bien mais perd son érection au moment de la pénétration. est ce que ça être lié à la prise de ce médicament? Merci de votre aide
bien à toute
merci
A voir également:
- Probleme d'erection et glivec
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation et erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour Mamou,
Avant de pouvoir poser un diagnostique sur les origines des problèmes érectiles de votre partenaire, certaines informations sont indispensables : son âge, est-il fumeur ou pas, est-il buveur ou pas, depuis quand ses troubles persistent ...
Je lui souhaite du courage dans le combat de sa maladie ....
Avant de pouvoir poser un diagnostique sur les origines des problèmes érectiles de votre partenaire, certaines informations sont indispensables : son âge, est-il fumeur ou pas, est-il buveur ou pas, depuis quand ses troubles persistent ...
Je lui souhaite du courage dans le combat de sa maladie ....
je vous remercie de votre réponse. il a 53 ans, il boit pas et il ne fume pas. ses troubles ont commencé il y a à peu près six mois.
bonne soirée