Ou je peux avoir un médécin pour une ivg?
Lolla
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suis étudiante au maroc et j'ai un retard de 2semaines.j'ai fait des tests qui sont négatifs,mais j'ai pas encore vu de gynéco.je n'ai aucun signe de grossesse à part des vomissements.En plus j'ai de la glaire qui coule sans arrêt et des douleurs atroces au bas ventre.Au cas où c'est une grossesse ou puis je trouver un médécin pour pratiquer l'ivg médicamenteuse?et combien ça peut couter?
Merci de m'aider car j'ai très peur
suis étudiante au maroc et j'ai un retard de 2semaines.j'ai fait des tests qui sont négatifs,mais j'ai pas encore vu de gynéco.je n'ai aucun signe de grossesse à part des vomissements.En plus j'ai de la glaire qui coule sans arrêt et des douleurs atroces au bas ventre.Au cas où c'est une grossesse ou puis je trouver un médécin pour pratiquer l'ivg médicamenteuse?et combien ça peut couter?
Merci de m'aider car j'ai très peur
A voir également:
- Ou je peux avoir un médécin pour une ivg?
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
pour l'IVG je sais pas te dire ou tu dois allez car je sais que ses pas accepter
;=)