Sos:je suis angoissée

dam's - 17 oct. 2011 à 01:13
 sissi - 18 oct. 2011 à 10:22
Bonjour,
je suis à terme et voilà que je commence à sentir des maux de bas- ventre puis savoir si c'est le debut des contractions ou quoi .merci j'angoisse fort.

3 réponses

bonjour,

si tu es a terme il se peut que cela soit des petites contractions mais il ne faut pas avoir peur si ca persiste tu peu te rendre a la maternité ils t'examineront( vérification du col s'il est ouvert ou pas et a combien? et un monotoring des fois) et selon le resultat soit tu retourne chez toi (contractions pas assez fortes) ou alors il von te garder sil estime que le travail a commencé( ouverture du col anvancée) voila jespere que j'ai pu t'aider un petit peu....
0
j'ai oublier de te dire par contre si tu perd les eaux ( ecoulement chaud comme du pipi mais que tu ne peux pas controler) fonce a la marternité....!!!
0
Bonjour,

Si tu es a 40S il faut attendre que le bébé veuille bien sortir c'est tout!!! soit patiente et ecoute ton corp surtout! moi pour mes 2 grossesses j'ai accouché a 38S la premiere javai perdu les eaux et la seconde j'avai des petites contraction mais mon col etai ouvert a 1 et quand je suis allé a la maternité les contractions se sont amplifer en quelques heures et ils mon gardé en observation et j'ai fini par accouché!!!!!! ne tinqiète pas ca va venir...
0
ne tinquietes pas ton petit bébé ne va pas tardé a venir! tu as toujours des contractions?
0