Grossesse ou pas??

missbg54 - 16 oct. 2011 à 22:18
 Heavy69 - 19 oct. 2011 à 23:34
Bonjour, j'aurais besoin d' un peut de conseil car en ce moment je suis perdu..Je devrais pas avoir mes regles maintenant et en ce moment j'ai des pertes marrons..Sa peut étre quoi??


Merci de vouloir maider ..

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 oct. 2011 à 22:48
Bonjour

Tu as un contraceptif ou non ?

Parce que si tu n'en a pas ,la date peu varier facilement.
0
Bonjour , oui je prend la pillule mais je l'ai oublié plusieurs jours donc je me demande de quoi cela peut venir. Y a t-il des risques je soit tomber enceinte?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 oct. 2011 à 21:15
Bonjour

Si tu as oublié plusieurs fois ta pilule c'est normal de saigner ou d'avoir des pertes marron.
Et oui ,les oublis de pilule sont un risque d'être enceinte.
0
Merci pour votre reponse , mais la je minquiéte vrement car en ce moment je devrai étre regler et quand je l'ai ai j'ai de grosse migraine je suis pas trés bien et la j'ai rien du tout appart quelque perte marron mais tres leger . Jaten pour faire un test .Vous en pênsez quoi? A quel moment doit je le faire?
0
normalement pour faire un teste un test urinaire il faut attendre le 1er jour de retard des règles.
Est-tu en retard dans tes règles ou pas ??
sinon, va faire une prise de sang tu sera fixer car c'est bcp plus fiable qu'un test
courage
0
Ba la je suis en retard de 3 jours ..J'ai telement envie d' étre enceinte que si je fait un test et que c'est négatif je vais étre encore decu mais bon faut je prenne sur moi . Merci pour ta reponse.
0
lyne cé Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
16 oct. 2011 à 22:54
j'ai eu ce genre de pertes au debut de ma grossesse.
J'ai eu des pertes rouges pdt 2 jours et apres 10 jours de pertes marrons.
Cela peut etre dû a une grossesse ces pertes
0