Infertilité?
sajo45
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en essai bébé 1 depuis plus d'un an sans succès à mon grand regret... J'ai réalisé plusieurs examens: écho pelvienne et hystérosalpingographie rien d'anormal.+bilan hormonal à j26 et j4.
Quelqu'un peut-il m'éclairer dans mes résultats??
à j26 oestradiol à 102pg/ml
progestérone 2.9ng/ml
à j4 taux de fsh à 4.1ui/L
LH 1.7UI/L
OESTRADIOL à 245pg/L
progestérone 11.5ng/l
rien à signaler au bilan thyroide
Je pense avoir un taux FSH LH trop bas et progestérone trop élevée en début de cycle. Je ne prends aucun traitement. Je suis à mon 2è mois de courbe de température.
help
merci
en essai bébé 1 depuis plus d'un an sans succès à mon grand regret... J'ai réalisé plusieurs examens: écho pelvienne et hystérosalpingographie rien d'anormal.+bilan hormonal à j26 et j4.
Quelqu'un peut-il m'éclairer dans mes résultats??
à j26 oestradiol à 102pg/ml
progestérone 2.9ng/ml
à j4 taux de fsh à 4.1ui/L
LH 1.7UI/L
OESTRADIOL à 245pg/L
progestérone 11.5ng/l
rien à signaler au bilan thyroide
Je pense avoir un taux FSH LH trop bas et progestérone trop élevée en début de cycle. Je ne prends aucun traitement. Je suis à mon 2è mois de courbe de température.
help
merci
A voir également:
- Infertilité?
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Infertilité - Accueil - Conception
- Col de l'utérus fermé infertilité - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys infertilité - Accueil - Effets et risques
- Infertilité masculine - Accueil - Conception
je n'en suis qu'à ma 2è courbe. 1è courbe 2è plateau court à partir du 26è jour sinon légère stagnation de la tempé , au 26è J augmentation de la température.( de 35.1 à 36.3)
je ne sais pas à quel moment j'ovule, à voir la carte cela aurait eu lieu le 26è jours du cycle ce qui me parait peu propable
Et mes menstruations sont arrivées le 1/10. Ce mois-ci c'est le yoyo je suis autour des 35.7 depuis plusieurs jours, aucune douleur.
je suis perdue
Et pour quelle raison cela serait il peut probable d'avoir l'ovulation le 26 ème jour ?
C'est tout à fait possible.
L'ovulation a j14 est une théorie, cela ne reflète pas la totalité des femmes.
Continuez bien vos courbes, comme cela vous pourrez les étudier avec un gynécologue .
Croyez moi on peut être enceinte même si on a une ovulation très tardive dans le cycle.
Ne perdez pas espoir.