Une grossesse
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
j'ai perdu mon premier enfant il y a 1ans et demie, il est mort a la naissance pic de tension depuis j'asseye de tombé en ceinte mais sans résultat a chaque fois je suis trop stressé et a chaque fois que j'asseye de ne pas me stressé je n'y arrive pas dite moi comment faire pour gérer mon stresse merci
j'ai perdu mon premier enfant il y a 1ans et demie, il est mort a la naissance pic de tension depuis j'asseye de tombé en ceinte mais sans résultat a chaque fois je suis trop stressé et a chaque fois que j'asseye de ne pas me stressé je n'y arrive pas dite moi comment faire pour gérer mon stresse merci
A voir également:
- Une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Moi je te conseillerai d'aller voir un ostéopathe acuponteur (je ne sais pas comment ça s'écrit) ils sont doués pour le stress engoisse, moi personnellement j'en vois un, car j'ai fait une fausse couche depuis 11 mois et depuis je ne suis pas retombé enceinte et ça fait presque 1an et demi que j'ai arrêté ma pilulle et il m'a débloqué au niveau du ventre et au dos et là tu vois je devais avoir mes règles depuis le 14 octobre et toujours rien donc j'espère être enceinte mais j'attends la fin de la semaine pour faire un test, je te souhaite beaucoup de courage et de patiente car tu as dû bcp s'ouffri