REGLE QUI DURE APRES ARRET PILULE DEFINITIVE

lolichat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 23:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 oct. 2011 à 23:32
Bonjour,
j'ai enlevé le sterilet mirena fin juin qui correspondait a la date limite de retrait , 3 jours plus tard un semblant de règles glaireuse et rosé durant 2 jours; j'ai donc commencé ma pilule leeloo le premier jour en accord avec ma gynéco; plaquette de 21 comprimés 7 jours sans tout va bien,
en juillet je commence une plaquette et j'enchaine la seconde motif vacance, mariage+vogage de noce et forcement elles auraient due etre a ces moments la; tout sa en accord avec ma gyneco;
mon dernier comprimé etait le 5 septembre 2011 mes regles ont survenue le 10 septembre 2011,
je ne prend plus de pilule depuis le 5 septembre plus de contraception désir d'enfant;
mes regles sont arrivées le 8 septembre 2011 tres rouges et trés abondante durant les 3 premiers jours, le 4 ieme jour se calme , 5 ieme jour se tarri le 6ieme c'est la fin du moins je pensé car aujourd'hui, 7 ieme jours j'y comprend rien, perte marron glaireuse mal aux ovaires; comme si mes regles recommencés; j'appelerais ma gynécco mais tout ça me perturbe car n'ayant plus du tout de regle de puis 5 ans je ne sais plus comment tout sa fonctionne
donc pour moi j'en suis a mon premier cycle de 28 jours , ok
mais c'est ce soit disant redemarrage de regle ou je ne sais pas du tout ce que s'est...
Si qelqu'un a une réponse, qui peu m'expliqué car lundi , c pas demain et ça me prend un peu la tête
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 oct. 2011 à 23:45
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci



Je ne comprend pas votre message.
Il doit y avoir un problème de date.
Vous pouvez re vérifiez s'il vous plait ?
Merci
0
lolichat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 21:57
bonsoir,
woua woua woua... C'est une premiere pour moi j'explique mon cas je suis pas une fondue d'intenet, j'avais juste besoin... Vous me parlez de politesse, c'est vrai le bonjour se met automatiquement je pensais que le merci serait automatique également; je ne savais pas que les personnes étaient du métier et que c'etait du benevolat; dans ce cas je laisse tout ça et je verrais tout ceci avec ma gyneco ; tout le monde a droit a un peu de répit...Pour moi c'est vrai il ya bien plus grave je ne peu pas vous faire perdre votre temps. Je ne vous ai pas poser de question a vous directement vous y répondez en me faisant quelques reflexions; et apparament je me suis mal exprimé; je vois bien que tout sa vous dérange! alors pourquoi répondre si ça vous a autant agassé???
En tout cas merci de me rappeler que la politesse et le b a ba, je l'apprends moi meme a l'une de mes filles , Pfff vous m'avez vexez! bravo chapo j'ai vraiment les nerfs en ce moment pour en faire des tonnes comme ça! desolé;demain est un autre jour!
bonne soirée quand meme; et pour moi s ce sera une derniere,

Sinceres salutations;
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 oct. 2011 à 22:28
Vous ne m'avez aucunement agacé je vous assure.:)
Mais il est juste bon de rappeler les règles du forum.
Et dans ces règles la politesse en fait parti.
Vous n'êtes absolument pas la seule à ne pas y penser.

Mais peut être qu'à force de l'écrire les gens y feront un petit peu attention ,c'est dans ce sens que j'écris ce message.
Ne soyez absolument pas offusqué.

Ici les gens qui répondent sont tous des bénévoles, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de personnes compétente . Il y a des médecin ,des infirmières...

Et les gens qui passent ,qui connaissent la réponse ,tout simplement parce qu'ils ont été dans le même cas.
Expérience de la vie en somme.


Quand j'ai écris :"Je ne comprend pas votre message.
Il doit y avoir un problème de date.
Vous pouvez re vérifiez s'il vous plait ?
Merci"

C'était a cause de ces phrases là.
"mes regles ont survenue le 10 septembre 2011,"
"mes regles sont arrivées le 8 septembre 2011 "
"8 septembre 2011 tres rouges et trés abondante durant les 3 premiers jours, le 4 ieme jour se calme , 5 ieme jour se tarri le 6ieme c'est la fin du moins je pensé car aujourd'hui, 7 ieme jours"

Vous comprenez qu'il doit y avoir un problème de date ?
Alors pour essayé de vous répondre correctement vous est il possible de rectifiez les dates,pour qu'il n'y ai pas d'erreur.
Merci
0
lolichat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 23:17
re bonsoir,
j'ai pris un bon bain ça va mieux,
je m'excuse, sincerement, et vous avez raison;
donc je reprends
j'ai eu mes premiere règles sans aucune contraception le 10 septembre 2011
et donc 28 jours plus tard le 8 octobre 2011( et pas septembre) indisposée; je suis vraiment surprise de me vider autant et si rouge les 3 premiers jours, le 4ieme jour se calme, le 5ieme jour se tarrit, le 6 c'est la fin, mais hier je me sent humide glaireuse perte marron foncé avec des filaments ou des caillaux et douleur de regle comme si sa continuait ou plutot comme si mes regles recommencaient; aujourd'hui toujour cette sensation de tiraillement de douleur de regle bas de ventre gonflé, quelques perte glaireuse un peu de marron plutot qq traces lorsque je m'essuie,
la poitrine tendue, j'avais vraiment oublié tout ça durant 5 ans;
je ne m'en fait pas! je pense que ça doit etre la fin mais qu'est ce que c'est que ces sorte de filament ou caillau et combien de temps dure la periode de regle pour un cycle de 28 jour, et un cycle c'est bien le premier jour des regles jusqu'au prochain premier jour des regles du mois suivant? C'est fou je suis maman j'ai pris la pilule10 ans avant ma premiere puis 5 ans de sterilet mirena avant ma seconde et la j'ai l'impression d'être une nunuche je sais plus rien, je sais qu'il faut retrouver des cycles avant de mettre toute les chance de son coté combien de temps faut il pour que le corp retrouve tout ces repere , je suis de bonne constitution et n'ai pas de soucis particulier concernant mon etat general;
je vous assaille....
Une question qui me turlupine est'il plus facile pour le corps de se remettre de 10 ans de pilule ou de 5 ans de sterilet mirena sans regles + 2 mois sans interruption de pilule leeloo; comme beaucoup de femme je souhaite donner un petit frere ou une petite soeur a mes 2 filles;
j'en reviens pas 8 jours de regles! c'est enorme, non? C'est tout letemps aussi longs?
BOU IL EST TARD!
demain boulot
merci de vous y interressé je vous ai écrit un roman! bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 oct. 2011 à 23:32
Ok je comprend mieux maintenant.

Vous n'aviez pas eu de règles durant un bout de temps, donc le corps à fait le "nettoyage".
Les règles dure en 5 et 7 jours en principe.

On calcul la duré du cycle du premier jour des règles à la veille des règles suivante.

Le cycle revient normalement différemment selon les femmes et selon l'âge également , donc difficile de répondre à cela.

Et ne stressez pas si le prochain cycle n'est pas de la même duré.
Si vous avez mal aux seins etc... cela peut être vos hormones qui reprennent leu rythme.

La facilité de tomber enceinte est moins rapide quand on vieilli un peut. Le plus simple est vers les 20 ans.
Alors soyez patiente un petit peu et n'y pensez pas trop pour le moment.

Zen :)
0