J'ai 31 ans et je suis vierge
Bonjour,
J'ai 31 ans je suis vierge et je commence a en avoir honte, je gardes cette virginité comme un secret j'ai du mal à en parlé au début je faisais ca par conviction et je l'assumé aujourd'hui je ne l'assumé plus j'en ai honte je fuis les hommes... Que faire
J'ai 31 ans je suis vierge et je commence a en avoir honte, je gardes cette virginité comme un secret j'ai du mal à en parlé au début je faisais ca par conviction et je l'assumé aujourd'hui je ne l'assumé plus j'en ai honte je fuis les hommes... Que faire
2 réponses
-
Bonjour,
Que faire dis tu et bien il n'y a pas de honte a se dire que tu avais fais un choix " idiot " pour l'époque .
Trouve toi ta moitié et lâche toi .Oublie que les hommes recherchent uniquement des filles dans ce cas.
Juste a prévenir au moment ou .... que cela soit fait en douceur .
Bonne journée . -
Bonjour Amour.
Chacun fait des choix dans sa vie parmi ceux qui leur paraissent utiles, importants ou en n'ayant pas d'autres choix disponibles à un moment donné.
Peut-être qu'un petit coup de pouce pour mieux gérer le manque de confiance en soi et pour arriver à un meilleur estime de soi peut être aidant pour se lacher plus facilement dans un 2e temps.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie