Mal au coup,de l'épaule, du genoux et du pied

Norke Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 21:23
Norke Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 18:49
Bonjour, voilà, il y a plusieurs mois il m'est souvent arrivé d'avoir comme une sorte de "pulsation électrique" au niveau du cou, du côté droit sur toute la longueur ça durait quelques secondes mais suffisamment de temps pour me faire atrocement mal.
Je pensais que ce n'était pas grave, alors j'ai laissé le temps faire les choses.
Après ces plusieurs moi, j'ai ressenti une douleur au niveau de l'appendice, je suis donc aller au urgence et ils m'ont dit que j'avais une inflammation aux ganglions dû au sport que je pratique.
Une semaine après la visite aux urgences, je suis allé voir le médecin en lui expliquant la douleur au cou et en même temps l'inflammation aux ganglions.
Il n'a pas su répondre pour ma douleur au cou.
Ensuite, ce matin après avoir fait mes lacés, j'ai eu très mal au pied, cela ne m'empêchait pas de marcher car ça fait mal que lorsque je plie beaucoup mon pied. Après dans la même matinée j'ai ressenti une douleur au niveau du cou, j'arrivais plus à porter ma tête sinon elle me faisait mal, mais cette douleur est passée rapidement mais dans l'après-midi, je me suis rendu compte que j'avais mal à partir de l'oreille jusqu'au coup, ensuite à l'épaule, au genoux et au pied et tout cela seulement du côté droit....

Avez-vous une réponse à toutes ces douleurs non expliquées ?

PS:Désolé d'avoir légèrement raconté ma vie...

Je vous remercie d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonour,
Serait-ce une crampe ou quelque chose comme ça?
0
Norke Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 18:49
Je ne pense pas, car ça a durée toute la journée...
0