Vomissement

pauline - 14 oct. 2011 à 17:45
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 oct. 2011 à 18:35
Bonjour,
voila ... je ne suis pas habituée au forum mais voila je me pose des questions...

Avec mon chéri il nous arrive lorsque l'on fait l'amour de commencer sans préservatifs... après quelques secondes ou minutes on met le préservatif.

Mais voila depuis la dernière fois mes règles venaient de se terminer et nous avons fait l'amour sans mettre le préservatif dès le début maintenant cela fait plusieurs jours que je vomi 1 ou 2 heures après le repas que ce soit le matin, le midi ou le soir...
Parfois même l'odeur de la nourriture me gène ...

Du coup j'attends mes prochaines règles mais je voulais savoir ce que d'autres personnes pourraient en penser ?

Est ce que vous pourriez m'aider?

Je ne m'inquiète pas d'être enceinte car je sais que si je le suis tout mon entourage ainsi que mon chéri seront présents mais voila j'ai presque 23 ans et je pensais pas tomber enceinte tout de suite ...
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
14 oct. 2011 à 18:35
Bonsoir,

Le risque "zéro" n'existant pas, je vous propose d'attendre l'arrivée de vos règles et par la suite, après un retard d'1 semaine, faire une prise de sang plus fiable qu'un test urinaire.

0