Pipi au lit
crapaud93
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a 4 ans , il est propre de jour depuis 2 ans sans aucun accident , ca fais quatre mois qu'il n'a plus de couche la nuit , sa couche etait propre depuis plusieur semaine apres chaque nuit c'est donc pour cela qu'on lui a retirer. il y a eu quelques accident au debut ce qui est normal et puis plus rien pendant 2 a 3 semaines, et maintenant ca recommence avec au min 2 accident par nuits.
que dois je faire
mon fils a 4 ans , il est propre de jour depuis 2 ans sans aucun accident , ca fais quatre mois qu'il n'a plus de couche la nuit , sa couche etait propre depuis plusieur semaine apres chaque nuit c'est donc pour cela qu'on lui a retirer. il y a eu quelques accident au debut ce qui est normal et puis plus rien pendant 2 a 3 semaines, et maintenant ca recommence avec au min 2 accident par nuits.
que dois je faire
A voir également:
- Pipi au lit
- Position au lit - Guide
- Pipi au lit garcon - Guide
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
c'est juste un peu difficil de ne pas le faire boire car c'est un petit qui boit beaucoup
essaie de lui proposer de remettre une culotte absorbant
;=)
si je lui remet une culotte absorbant ca ne risque pas de le faire regresser
profite des culotte absorbante pour tester quant il boit et quant il boit pas et si dans le 2ème cas elle est sèche alors explique lui que quant il sera prêt tu retirera la culotte et on retirera le verre du soit en trop pour que sa soit le même
une fois qu'il aura vu qu'il a la culotte sèche si pas bu au soir il comprendra que ses a cause du verre du soir que l'accident arrive
;=)
les enfant on jusque 6 ans en générale pour être propre certain plus vite, d'autre plus lentement
;=)
je vais essayer alors!!