J -13 AVANT D4ACCOUCHER DOULEUR BIZARD
sossoo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans mon dernier mois, et la ce soir j'ai bébé qui bouge enormement, et du coup ca me fait mal dans le bas du ventre enfin surtout vers le vagin c'est bizard a d'écrire!
J'ai eu pas mal de contraction aujourd'hui mais pas douloureuse donc je ne sais quoi faire!
Est ce normal que mon bébé bouge autant a 13jour d'accoucher?et que cela me donne des douleurs dans le bas?
Aider moi svp ca ne s'arret pas!!!
Je suis dans mon dernier mois, et la ce soir j'ai bébé qui bouge enormement, et du coup ca me fait mal dans le bas du ventre enfin surtout vers le vagin c'est bizard a d'écrire!
J'ai eu pas mal de contraction aujourd'hui mais pas douloureuse donc je ne sais quoi faire!
Est ce normal que mon bébé bouge autant a 13jour d'accoucher?et que cela me donne des douleurs dans le bas?
Aider moi svp ca ne s'arret pas!!!
A voir également:
- J -13 AVANT D4ACCOUCHER DOULEUR BIZARD
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
2 réponses
bonsoir sossoo tinquiète pas c'est normale ton bébé comment ce a ce préparer pour sortir.je te dit sa car moi j'ai u la même chose j'ai u une petite fille le 21 décembre 2010.bon courage a toi
sossoo
Messages postés
11
Statut
Membre
merci pour ta reponse, mais pense tu que ca peu arriver vite la ( ce soir) lol ? car on me dis que bébé bouge pas souvent avant que ca arrive!