Pilule Minidril

Moi - 13 oct. 2011 à 21:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 oct. 2011 à 22:04
Bonsoir,
Re bonsoir plutôt :) j'ai poster un message il ya quelqu'un temps pour des douleurs pendants les rapports et par la suite a cause d'un problème de grossesse qui heureusement n'étais juste une peur.. Et j'avais dis que je parlerai a ma mère de la pilule, et donc..je lai fais..et ça c'est mal passé au départ je lui disais que c'était pour mes règles mais elle ne pas cru ma dit quelle ne voulait pas car "en quelques sorte c'est comme si je t'autoriser a avoir des rapports sexuels" :( donc bon..avec mon copain on a décider d'aller au planning familial et donc hier ils mont donner 3 plaquettes de la pilule Minidril que j'ai commencé hier.. Et je voulais savoir si il a avait des problèmes avec cette pilule (si il ya des filles qui la prenne) ? Car je retourne pas au planning avant 2 mois et bon hier la conseillère ma donner beaucoup de renseignement mais j'ai encore des questions et je ne peux malheureusement meme pas en par.er avec ma mère..
Voila merci :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
13 oct. 2011 à 21:15
Bonjour

Tu l'as commencé hier, donc c'était ton premier jour de règles n'est ce pas ?

Que souhaite tu poser comme question ?
0
Non justement j'essais de modifier je voulais dire aujourd'hui pardon a 20h..
Non ça n'est pas mon jour de règles je les ai eu le 27 septembre, je devais les avoir le 24 octobre mais ça ne sera pas le cas non ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
13 oct. 2011 à 21:18
La première pilule de la première plaquette doit être prise le premier jour des règles.

L'infirmière ne vous a pas dit ça ?
0
Non elle ma dit "vous avez deux solutions pour commencer votre pilule :
-vous pouvais la commencer des demain ou ce soir ou vendredi enfin dans la semaine mais dans ce cas ça va dérégler vos règles (elle mavait demander quand je les avait eu la dernière fois donc le 27 septembre et donc je devais les avoir le 24octobre mais elle ma dit que je les aurai pas le 24 octobre mais début novembre) vous les aurez 21 jours après avoir commencer votre plaquette
- aussinon vous la commencez le premier jours de vos prochaines règles mais faudra donc attendre le 24octobre" voila ce sont ces mots ça n'est pas bon ? :/
0
13 oct. 2011 à 21:31
Ok D'accord.

Mais alors pas sur que tu sois protégé pendant ta première plaquette.
Puisque ton cycle a déjà commencé.

Par sécurité utilisez les préservatifs en plus ,ou attendez le cycle suivant.
0
Oh :/ heureusement que vous me le dites merci :) sinon on aurait fait une bêtise !! Pourtant la conseillère ma dit que je serai protégé enfin que nous serions protègés des grosses dans les 7jours qui suivrons la prise de ma première pilule ! Merci vous connaissez bien cette pilule "Minidril" ?
0