Grossesse????
sandydu51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis environ deux semaines j'ai des nausees des douleurs au ventre qui sont suportables, grosse fatigues, et de temps en temps la tete qui tourne. mes derniere regle remonte a 3 semaines. pour le moment j'hesite a faire un test de peur qu'il soit negatif. et surtout si il est negatifs a quoi peut etre du ces symptomes. merci d'avance
A voir également:
- Grossesse????
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
prend tu un contraceptif? ou quant l'a tu arrêter?
après tu attend un retard de 8-10 jour de tes règle pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
après tu attend un retard de 8-10 jour de tes règle pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
je ne prend pas de contraceptif avec mon ancien compagnon on desirais un enfant on es separer depui une semaine et la je suis dans le doute. je vais attendre pour la prise de sang merci
j'ai peur que se soit negatif. je serais si heureuse si j'etais enceintes. je vais atendre et dirais le resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question