Pneumo..

bigcoeur - 13 oct. 2011 à 09:03
 bigcoeur - 16 oct. 2011 à 15:27
Bonjour,

Voila mon souci,

En décembre 2010 j'ai eu un pneumothorax du coté gauche.Je suis rester environ 1 semaine à l'hôpital avec drain ect ( je suppose que vous connaissez tous la chanson).
Mais après m'avoir retirer le drain je suis rester encore 2 ou 3 jours et seulement ensuite il m'on dit que tous était ok.Mais par contre je n'ai eu ni d'ordonnance pour le kiné ni de rendez-vous pour un examen de contrôle.
Est-ce normal? ou il y'a eu vice.
Car l'infirmière m'avais dit en partant: attendez monsieur il vous faut un rdv pour une radio contrôle.
Mais le médecin juste derrière a dit vraiment d'une voix je m'en foutiste : non non ses bon laisse le aller...

Vous en pensez quoi?

Puis encore une autre chose,

Âpres 2-3 moi de ma sortie d'hôpital j'ai commencé à ressentir une gène du coté gauche qui se sont caractérisé en plus de diverse symptôme : frisson, sensation d'étau au niveau du coeur, diarrhée ( 3 fois sur 4 ), boule au coup qui apparait et disparait et parfois douloureuse.
Ses symptôme varie celons mon anxiété, ma fatigue et mon alimentation je pense.
Mais il y a eu 3 fois ou ces symptôme mon carrément fait croire que j'allais y passé donc à toute ses fois je me suis rendu au urgence ( des hôpitaux différents) car je me sentait très très mal.
Mais à chaque fois la même rengaine : ses le stress monsieur. Un xanax et op retour maison.
Pourtant je suis pas fou je ressent vraiment toute ses choses.
On est maintenant en octobre 2011 et je ressent toujours cela.


vous en penser quoi?

Peut-être quelqu'un est-il passé par la aussi?

De l'aide svp sa me ronge de l'intérieur et j'ai peur pour mon avenir.
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
13 oct. 2011 à 09:58
Je pense qu'avant tout, il faut refaire une radio ( qui a peut être deja ète faite aux urgences) et consulter tranquillement un pneumologue.
0
Bigcoeur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 14:08
oui à chaque fois une radio (donc 3 )
mais rien, ni sur les radio ni dans la prise de sang.
derniere en date il y a 1 moi et demi environ.

Mais y a t-il des probleme qu'il ne peuvent voir sur les radios?

Et on t-il fait tous les test lié à la description de mais symptome?
Car il m'on bien fait entendre : ici monsieur ses les urgences on traite juste se qi est urgent.
Du coup je me dit que peut-etres il voix seulement se qui tue dans le court terme et pas par petit feu.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
13 oct. 2011 à 16:12
Le pneumologue effectuera un test respiratoire et t'expliquera la nécessité d' effectuer ou non, d' autres examens
0
Bigcoeur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 16:37
oki d'ac merci, bien je vai prendre rdv.

Sinon d'autre personne on eu des symptomes similaire?
Car je me fait passer pour un fou qui invente ses symptomes!

Svp dites moi que je suis pas zinzin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personnes d'autre n'a vécu se que je ressens?
0