Je croix que j ai une tumeur au cerveau
30081964
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
souvent une impression de fatigue, je me sent plus fatigué que d'habitude. Puis des problèbles de vue liés à une forte pression sur le nerf optique, surviennent sans trop pouvoir les définir, vision floue ou vision double ? On a conscience que quelque chose d'anormal est en train de se produire, que les rythmes de vie (les règles par exemple chez la femme) sont irréguliers puis on se hasarde à déclarer "j'ai une tumeur", ce qui généralement fait rire tout le monde. c et pour vous dire que j'ai les symptomes(( des étourdissements ;
*des troubles de la vision comme une vision double ;
*des troubles de la coordination ;
*une faiblesse ou un engourdissement d'un côté du corps ;
*des convulsions ;
*des changements de l'humeur, des sens, de la personnalité ou des sentiments ;
*des troubles de la mémoire ;
*un état de confusion ou des difficultés de concentration.))
merci de me repodre
(nom supprimé)
souvent une impression de fatigue, je me sent plus fatigué que d'habitude. Puis des problèbles de vue liés à une forte pression sur le nerf optique, surviennent sans trop pouvoir les définir, vision floue ou vision double ? On a conscience que quelque chose d'anormal est en train de se produire, que les rythmes de vie (les règles par exemple chez la femme) sont irréguliers puis on se hasarde à déclarer "j'ai une tumeur", ce qui généralement fait rire tout le monde. c et pour vous dire que j'ai les symptomes(( des étourdissements ;
*des troubles de la vision comme une vision double ;
*des troubles de la coordination ;
*une faiblesse ou un engourdissement d'un côté du corps ;
*des convulsions ;
*des changements de l'humeur, des sens, de la personnalité ou des sentiments ;
*des troubles de la mémoire ;
*un état de confusion ou des difficultés de concentration.))
merci de me repodre
(nom supprimé)
A voir également:
- Je croix que j ai une tumeur au cerveau
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer