A voir également:
- Retacnyl peeling
- Peeling phénol danger - Accueil - Esthétique et dermatologie
- Retacnyl avis - Guide
- Peeling maison - - Conseils belle peau
- Peeling point noir - Guide
- Comment faire un peeling - Accueil - Garder son éclat à tout âge
5 réponses
lolomont
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
3
Modifié par begonie le 15/10/2011 à 15:12
Modifié par begonie le 15/10/2011 à 15:12
Bonjour Delphine,
Rassure toi les peelings ne sont pas du tout mauvais pour la peau. Faire un peeling élimine les couches superficielles de celle-ci est rend la peau plus douce et plus fine. Il y a tout de sorte de peelings : peeling superficiels, moyens ou profonds. Moi j'en ai fait et j'en suis plus que ravie car j'avais quelques problèmes de peau.
Voici un lien qui t'explique tout sur le peeling (...)
Bonne journée
Rassure toi les peelings ne sont pas du tout mauvais pour la peau. Faire un peeling élimine les couches superficielles de celle-ci est rend la peau plus douce et plus fine. Il y a tout de sorte de peelings : peeling superficiels, moyens ou profonds. Moi j'en ai fait et j'en suis plus que ravie car j'avais quelques problèmes de peau.
Voici un lien qui t'explique tout sur le peeling (...)
Bonne journée
begonie
Messages postés
87325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
15 oct. 2011 à 12:03
15 oct. 2011 à 12:03
Bonjour.
Voci un lien vers un article qui se situe sur le site Santé-Médecine.
Pour ton information.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/867-les-peelings-superficiel-moyen-profond
Voci un lien vers un article qui se situe sur le site Santé-Médecine.
Pour ton information.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/867-les-peelings-superficiel-moyen-profond
nuage16000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 16:30
18 oct. 2011 à 16:30
rassure toi les peeling sont très bon pour la peau j'en ai déjà fais 6 peeling du 15% TCA au 33% TCA , ça aide a élimine les couche supérieure de la peau ainsi que sa donne un éclat et c'est super efficace pour les ports dilaté , je te conseil les peeling au TCA ils sont plis efficace que les peeling aux acides de fruits , juste que le dermatologue qui vous l'appliquera ça demande une certaine connaissance pour ne pas avoir des effets indésirable après le peeling comme (tache pigmentaire ou dépigmentation ) :)
Mer-Morte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 11:36
24 oct. 2011 à 11:36
J'ai déjà fait un peeling en institut pour lutter contre les points noirs et le teint terne, j'ai trouvé que c'était un peu cher pour ce que c'est. Je trouve que transpirer en grande quantité (en allant au sauna ou en faisant du sport très intensif) une fois par semaine me donne de meilleurs résultats au niveau éclat et grain de peau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question