Suis je enceinte?

Gwen - Modifié par p.horde le 12/10/2011 à 21:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2011 à 23:41
Bonjour,
Je vous pose une question , voila jeudi j'ai u des rapport avec mon copain sans preservatif et il a ejaculé en moi , jai pris ma pillule le soir , met je les oublier vendredi et samedi et je les reppri depui dimanche .. Est ce que je suis enceinte ?? J'ai beaucoup de perte blanche , et beaucoup mal en bas de mon ventre . Met regles je les ai dans 2semaines .. Merci de me repondre au plus vite .. Parce que je suis pas majeur et je n'ose pas demander a ma mère de faire un test et j'ai tres tres peur .. reponder moi au plus vite svp Mercu
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
12 oct. 2011 à 21:46
Bonsoir,

Te dire avec certitude que tu es enceinte ça n'est pas possible mais te confirmer qu'un rapport sexuel non protégé est toujours à risque (oubli de pilule dans ton cas), ça c'est plus que certain.

Le bon réflexe dans ta situation, aurait été de prendre rapidement (dans les 3 à 5 jours selon le type de pilule), une contraception d'urgence tout en poursuivant normalement ton contraceptif habituel jusqu'au dernier comprimé de la plaquette.

Il ne te reste plus qu'à terminer ta plaquette et attendre l'arrivée de tes prochaines règles dans 2 semaines.

Tu pourras toujours effectuer un test de grossesse en cas de doute ou pour te sentir complètement rassurée, soit à la fin de tes règles ou dans la première semaine de reprise de pilule.

En cas de problèmes ou de grosse panique n'hésite pas à prendre contact avec un planning familial proche de chez toi ou pourquoi pas l'infirmière de ton établissement scolaire qui est tenue au secret professionnel.
0
Merci pour votre reponse vous me rassurez quand meme .. Dimanche j'ai pris les 3pillules en meme temps , est ce bon d'avoir fais sa ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 oct. 2011 à 23:41
Bonjour

Cela ne va pas rattraper le retard...
0