Pillule du lendemain

choupinette - 12 oct. 2011 à 11:40
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 12 oct. 2011 à 23:46
Bonjour,

j'ai eu un rapport sexuel sans protection et j'ai pri la pillule du lendemain .
3jours apres je saigne sachant que j'ai deja eu mes regles le 28 octobre.
je me demande si c normal que je perd du sang sans aucune raison .

aider moi!!!

2 réponses

1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 867
12 oct. 2011 à 12:04
oui la pdl peut créer des perte de sang et aussi des retard de règle (après ses symptôme sont pas obligatoire)

ne t'inquiète pas trop pour le sang

;=)
0
choupinette
12 oct. 2011 à 13:14
merci :)))
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 867
12 oct. 2011 à 13:16
de rien
;=)
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 562
12 oct. 2011 à 23:46
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Et qui ,en plus nous donne envi de vous répondre .

Les personnes qui répondent ne sont pas des robots ni des ordinateurs.

La pilule du lendemain peut provoquer ce genre de désagrément.

PRÉSERVATIF contre les grossesse non désiré et contre les maladies.

Parce que là vous n'êtes pas protégez contre les maladies la pilule du lendemain ne fait rien pour ça.
0