Faux symptomes ??

sev505 - 12 oct. 2011 à 11:21
 sev505 - 13 oct. 2011 à 10:38
Bonjour,
voila, j'ai eu un rapport vendredi. Pour moi l'ovulation n'avait lieu que dimanche voir meme plutot lundi. Dimanche j'ai eu plus envie que d'habitude d'uriner (et un peu "pressante") et depuis ça continue (et faut pas trop que je m'appuie sur le ventre pour que ça se déclenche). Sinon mal au ventre, voir très, je me suis dit c'est l'ovulation, mais ça a continué, mélangé à d'autres douleurs dans le ventre et aussi aux ovaires qui continuent, surtout ovaire droit, et comme des "tiraillements" des fois. j'ai l'impression d'avoir le (bas) ventre gonflé, et je sais pas comment expliquer mais je me sens "bizarre", un peu fatiguée. Hier ma coiffeuse m'a dit que j'avais les cheveux mous, surement du à fatigue (es ce encore un signe ?). et puis sensation bizarre dans le ventre lui meme comme si j'avais faim mais quand je mange pas une grande faim forcément. Voila. à préciser que ma méthode contraceptive était le préservatif et que nous n'en avons pas mis la. Je me dis que je ne veux pas psycoter et m'inventer de trucs, mais j'ai beau essayer de ne pas y penser, ça revient tout seul dans ma tete surtout quand "symptomes" (?) se manifestent. Je m'interdisais d'aller voir sur des sites, pour ne pas avoir des symptomes qui se déclenchent en lisant certains trucs. et puis je me disais c'est pas possible de ressentir aussi tot ça, et finalement je vois que ça peut arriver chez certaines femmes de ressentir symptomes très très tot !?! en plus hier moi qui n'est jamais de diarrhée, je l'ai eu un peu hier et ce matin. je regarde : et ça peut etre un signe aussi ! j'ai des renvois plus que d'habitude, et je viens de lire (sans chercher ce symptome la) aussi une personne qui avait ça. En plus je ne suis pas quelq'un qui d'habitude a des douleurs comme ça. c'est la 1ère fois tout ça. J'ai peur de me faire un "film" et j'aimerais bien arrêter si c'est le cas. En plus dimanche matin je pars en voyage au soleil (mon 1er voyage en plus) pour une semaine. du coup ça me fait peur de faire du quad, chameau ou activités d'eau ("banane") comme c'était prévu. et comment ne pas le dire aux autres. j'ai pas envie qu'ils se doutent pour rien ou qu'ils sachent avant les fameux 3 mois. Se pourrait-il que je sois enceinte ? et il vaut peut etre mieux que je ne fasse pas dans le doute ces activités ? ou y a t-il un test qui serait fiable avant de partir (au bout d'une semaine probable) ? merci de votre retour.
Séverine
A voir également:

4 réponses

coucou
Ba écoute c'est vrai que sa fait un peut tot pour savoir mais bon ce que tu peut faire c'est contacter ton gynéco et lui demander (pour les activités) ensuite pour le reste tu peut faire une prise de sang ( c'est vrai que sa fait tôt mais bon a essayer) qui est plus fiable que le teste urinaire ( mais que de toute façon tu ne peut pas faire car il faut attendre le 1er jour de retard de tes règles.

courage
0
bonjour séverine
tu as arrêté ta pilule quand?
car j'ai eu exactement les même symptôme le jour ou j'ai arrêté ma pilule et c'était les hormones qui travaillais
0
ou la, c'est pas a cause d'arret pillule car ça fait des années que je la prends plus. c'est pour ça que je disais que mon seul moyen de contraceptif c'est (ou c'était car par vendredi en l'occurence) le préservatif. donc en voyan certains messages ou les effets étaient dus à la pillule ou arret de celle-ci, moi sur, ce n'est pas ça en tout cas. et puis aussi jamais eu de douleurs et ressenti comme ça avant pendant ovulation ou après. juste en douleurs ces derniers temps le début des règles super douleureux mais la elles sont prévues normalement dans 10 jours.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 oct. 2011 à 14:18
attend un retard de 8-10 jour de tes règle et si elle sont pas apparue tu peux aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
0
appelle ton médecin car que lui pourra te renseigner.
et te fera une ordonnance pour une prise de sang
0
hier soir aérophagie avec ballonement (moi qui est fait un régime et perdu du ventre, j'avais retrouvé mon ventre d'avant régime presque !) et donc ventre gonflé (je ne fais jamais ce genre de truc, ou en tout cas pas à ce point) et la ce matin, malgrè comme tous les matins avoir déjeuner un mug de chicorée, je suis géné au niveau gastrique (dans la gorge) comme si quelque chose n'était pas passé alors que rien mangé ce matin.
0