A voir également:
- Faux symptomes ??
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
4 réponses
coucou
Ba écoute c'est vrai que sa fait un peut tot pour savoir mais bon ce que tu peut faire c'est contacter ton gynéco et lui demander (pour les activités) ensuite pour le reste tu peut faire une prise de sang ( c'est vrai que sa fait tôt mais bon a essayer) qui est plus fiable que le teste urinaire ( mais que de toute façon tu ne peut pas faire car il faut attendre le 1er jour de retard de tes règles.
courage
Ba écoute c'est vrai que sa fait un peut tot pour savoir mais bon ce que tu peut faire c'est contacter ton gynéco et lui demander (pour les activités) ensuite pour le reste tu peut faire une prise de sang ( c'est vrai que sa fait tôt mais bon a essayer) qui est plus fiable que le teste urinaire ( mais que de toute façon tu ne peut pas faire car il faut attendre le 1er jour de retard de tes règles.
courage
bonjour séverine
tu as arrêté ta pilule quand?
car j'ai eu exactement les même symptôme le jour ou j'ai arrêté ma pilule et c'était les hormones qui travaillais
tu as arrêté ta pilule quand?
car j'ai eu exactement les même symptôme le jour ou j'ai arrêté ma pilule et c'était les hormones qui travaillais
ou la, c'est pas a cause d'arret pillule car ça fait des années que je la prends plus. c'est pour ça que je disais que mon seul moyen de contraceptif c'est (ou c'était car par vendredi en l'occurence) le préservatif. donc en voyan certains messages ou les effets étaient dus à la pillule ou arret de celle-ci, moi sur, ce n'est pas ça en tout cas. et puis aussi jamais eu de douleurs et ressenti comme ça avant pendant ovulation ou après. juste en douleurs ces derniers temps le début des règles super douleureux mais la elles sont prévues normalement dans 10 jours.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
12 oct. 2011 à 14:18
12 oct. 2011 à 14:18
attend un retard de 8-10 jour de tes règle et si elle sont pas apparue tu peux aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
;=)
appelle ton médecin car que lui pourra te renseigner.
et te fera une ordonnance pour une prise de sang
et te fera une ordonnance pour une prise de sang
hier soir aérophagie avec ballonement (moi qui est fait un régime et perdu du ventre, j'avais retrouvé mon ventre d'avant régime presque !) et donc ventre gonflé (je ne fais jamais ce genre de truc, ou en tout cas pas à ce point) et la ce matin, malgrè comme tous les matins avoir déjeuner un mug de chicorée, je suis géné au niveau gastrique (dans la gorge) comme si quelque chose n'était pas passé alors que rien mangé ce matin.