Premiere relation

maya - 12 oct. 2011 à 10:20
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 13 oct. 2011 à 15:23
Bonjour,

il y a 1 mois et je veux marier, mais j'ai un problème, j'ai peur de la douleur quand je veux faire la relation sexuelle pour la première fois, tous mes amies m'informent que je dois être relaxée et détente, mais j'ai peur d'être stressée , je dois prendre d'alcool pour être détente, des médicaments.....
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 oct. 2011 à 10:40
Bonjour

Tu ne prends rien du tout. Tu en discutes avec ton futur mari.

@+
0
j'ai déjà disputé avec mon prochain mari, et il m'a compris mais je pense à cette douleur, j'ai peur même de la piqure d'une seringue et déjà faire des recherches concernant la relation sexuelle est toujours nous informe que ca fait un douleur.

quoi faire, c'est pour cela je crois que je dois prendre un calmant, alcool, npour être relachée ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 oct. 2011 à 22:46
"avec mon prochain mari,"
Ça veut dire qu'il y en a eu d'autre mari avant lui?

Tu as quel âge ?
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
12 oct. 2011 à 10:47
Bonjour
tout d'abord cette fameuse douleur n'est pas une obligation! beaucoup de femmes n'en ressentent aucune et ne saignent pas...
quant au reste, c'est à votre mari de vous mettre tendrement en confiance, et si vous êtes réticente, de le comprendre et d'attendre un peu.
Il faut en parler avec lui.
0
oui je sais et mon futur marie a bien compris mon problème, mais je crois que c'est moi qui a ce problème, mon marie est très charmant et gentil, mais moi toujours j'ai peur et je pense beaucoup à ma première relation, c'est pour cela je crois que je dois prendre d'alcool pour oublier cette sensation douleuse et même pour relacher mes muscles vaginaires, comme je croyais...
toutes mes amies qui ont faire une relation sexuelle, toutes me racontent qui ont sentient qui ont du mal et c'est bien douloureux qui persiste jusqu'au 1 semaine.

désolé mais j'ai peur...
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
12 oct. 2011 à 15:20
tout d'abord c'est faux! une semaine!! pourquoi pas un an pendant qu'on y est...
dans ce domaine, s'il y a des personnes qu'il ne faut surtout pas écouter, ce sont les copines!!!
Vous croyez que si vous êtes ivre morte cela changera qq chose ?? quel beau souvenir pour votre époux!! et pour vous!!! de plus, cela ne changera rien.
si votre époux vous comprend, vous n'aurez aucun problème. Ce sont les préliminaires qui vous donneront envie de faire l'amour. pas autre chose.
Et à ce moment là vous serez prête... Et au diable les raconteries idiotes des copines!!
0
tout ta fait raison !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 oct. 2011 à 14:18
toutes me racontent qui ont sentient qui ont du mal et c'est bien douloureux qui persiste jusqu'au 1 semaine.
C'est faux et archi faux.
0
merci pour votre rapide réponse,

pourriez vous m'informer quels sont les moyens pour être détente et plus malleable dans la relation??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 oct. 2011 à 22:45
L'aimer et avoir confiance en lui.
Si les deux choses ne sont pas réunis ...ce n'est pas la peine.
0
AuzOne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 20:14
Il faut prendre du plaisir à faire l'amour, c'est le plus important ;) Tout le reste (hymen etc) passent après, si il faut, tellement tu aura de plaisir tu ne le sentira que très peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 oct. 2011 à 20:22
Au fait, tu le connais depuis quand ton futur mari ?
0
je connais mon futur mari depuis 2 ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 oct. 2011 à 08:25
Et en 2 ans pas de rapports sexuels ?

Serait temps de vous entrainer °)
0
moi je suis libanaise, il y a per des filles qui font des relations sexuelles complètes avant le mariage, et toutes nos Grand mères et nos copines n'y ont parle pas de la relation sexuelle, elle est considérée ici comme un tabou. et l'autres femmes m'informent que cela ca faif du mal intense même il y a des femmes qui entrent à l'hopital, c'est pour cela les filles s'agrandissent avec l'idée que la relation sexuelle est douloureuse et ca va entrer dans notre inconscient.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 oct. 2011 à 08:35
Je sais que tu es au Liban.

moi je suis libanaise,

il y a per des filles qui font des relations sexuelles complètes avant le mariage, et toutes nos Grand mères et nos copines n'y ont parle pas de la relation sexuelle, elle est considérée ici comme un tabou.

je le sais aussi, mais bon !!! En 2011 serait temps que vous les filles vous passiez à autre chose, non ?

et l'autres femmes m'informent que cela ca faif du mal intense même il y a des femmes qui entrent à l'hopital,

N'importe quoi !! Ou alors leurs "mecs" sont des gros bourrins.

c'est pour cela les filles s'agrandissent avec l'idée que la relation sexuelle est douloureuse et ca va entrer dans notre inconscient.
Discutes-en avec ton futur mari de ta crainte et cela passera comme une lettre à la poste.

++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 oct. 2011 à 09:51
"je connais mon futur mari depuis 2 ans"
Et tu sors avec lui depuis combien de temps ?

L'amour doit être douceur,envie, respect etc...
Si ton mari te fais mal ,tu lui dis d'arrêter.
Et tu n'es pas obligée non plus de le faire pendant ta nuit de noce ,si tu as trop peur.
Il faut commencer par des caresses ,pour découvrir le corps de son partenaire.

La sexualité est tabou ,mais si il n'y avait pas de sexualité ,il n'y aurait plus personne sur terre depuis bien longtemps.
C'est un acte naturel .
0