Que signifie les perte marrons
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir ce que veut dire quand on a des pertes marron cela veut dire qu'il se passe quoi de notre corps?
mardi dernier il y a donc 1 semaine j'ai eu une legére perte rosée en mésyant désoler des détails puis mercredi et jeudi j'ai eu des pertes marron puis plus rien depuis; je ne suis pas sous pillule je doit avoir mes régles mardi prochain j'ai donc eu ces perte deux semaines avant
merci de vos réponces
j'aurais aimer savoir ce que veut dire quand on a des pertes marron cela veut dire qu'il se passe quoi de notre corps?
mardi dernier il y a donc 1 semaine j'ai eu une legére perte rosée en mésyant désoler des détails puis mercredi et jeudi j'ai eu des pertes marron puis plus rien depuis; je ne suis pas sous pillule je doit avoir mes régles mardi prochain j'ai donc eu ces perte deux semaines avant
merci de vos réponces
A voir également:
- Que signifie les perte marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Que signifie crp - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
A tu eu un rapport non protéger ? Si oui c'est peu être une nidation et dans ce cas si tu as un retard de règles de 8-10 jours vaut mieu faire une prise de sang pour voir ton taux voir si tu est enceinte ou non .
A bientot
A tu eu un rapport non protéger ? Si oui c'est peu être une nidation et dans ce cas si tu as un retard de règles de 8-10 jours vaut mieu faire une prise de sang pour voir ton taux voir si tu est enceinte ou non .
A bientot
je doit avoir mes régles dans une semaine je ne resen rien d'anormale
j'ai entendu parler que les test dovulation peu mettre possitif et enceinte