Echo 12 semaines 2 jours sexe bb ?

Ela - 11 oct. 2011 à 15:04
 Ouragan - 21 oct. 2011 à 14:36
Bonjour,
J'ai passer une échographie aujourd'hui a 12 semaines et 2 jours, on ma rien dit ni rien demander pour le sexe de l'enfant mes mon conjoins lui semblait apercevoir un quelque chose pendant l'écho qui pour lui semblerait un garçon et au retour a la maison sur les clicher de 3 d sur l'une on aperçois comme des testicules en formations et sur l'autre bébé tête en haut, jambes plier , on voit d'une assez bonne longueur quand même comme un zizi dépasser. Mon conjoins t'il raison ? J'ai demander l'avis d'une amie elle me répond que y a bien un petit truc qui dépasse entre ses jambes pour elle aussi lui semble un garçon et moi je penserais un garçon aussi car on dirait que c'est assez prononcer et flagrant. qu'en pensez vous ? comment interpréter cette vue ?
Merci de vos réponse et expériance
A voir également:

2 réponses

Il est dur d'interpréter les échos :) ne vous faites pas d'idées trop hâtives! Attendez de voir le gyneco ou le radiologue pour lui demander! ça serait bête que vous vous trompiez!
0
Moi aussi je viens de faire mon écho de 12 sa+2j et l échographiste pense que c'est un garçon!!! Encore mon troisième moi qui désirais a tout prix une fille!!!
0