Problème après trois mois d'opération.

Sugalo - 11 oct. 2011 à 00:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 oct. 2011 à 10:38
Bonjour,

Alors voilà, cela fait plus de trois mois que je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse, et j'ai un énorme soucis :

J'ai eu les soucis normaux, gonflements, douleur, ect... Seulement voilà, au bout de 3 mois, j'ai une énorme douleur au niveau de la mandibule vers l'endroit où ce situais ma dent de sagesse coté gauche. Je n'ai pas la joue gonflé, mais je sens une sort de bosse.

Je ne peux pas ouvrir ma mâchoire en grands avec ce soucis très très douloureux, et notez que ce soucis survient uniquement à gauche, je n'ai absolument aucun soucis à droite.


J'ai fait deux abcès dentaire plusieurs semaines après l'opération de ce coté, mais là c'est différent. Notez qu'au deuxième abcès, j'ai énormément gonflé à la joue droite uniquement, cela à gonflé d'un coup en deux-trois heures, puis au bout de trois jours la joue à dégonflé.

Là, cela fait trois mois que l'opération est passé (6 Juillet, nous sommes le 11 octobre), et ce soucis m'inquiète énormément car il gène assez l'ouverture de ma machoire. Je suis très inquiet.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
11 oct. 2011 à 10:38
C'est normal que tu t'inquiètes.
Mais il faut que tu revoit ton dentiste très rapidement.
0