Problème avec pilule! Besoin d'aide

lou384 - 10 oct. 2011 à 20:43
 lou384 - 11 oct. 2011 à 06:52
Bonjour, à tous
Alors voilà mon problème, j'ai pris deux plaquettes de suite pendant les vacances d'été car je partais à la mer avec mon copain, c'était la dernière semaine des grandes vacances donc du 27 au 2 septembre. Et depuis je n'es pas eu mes règles pendant la semaine d'arrêt et la j'ai des saignements une semaine en avance. Je ne comprend plus rien, si quelqu'un peut me conseiller parce que je commence à m'inquiéter. Je suis la pilule leelogée.
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 20:46
Bonsoir,
Tu as certainement un dérèglement hormonal du à la prise des deux plaquettes consécutives.
Tout devrait se remettre en place au prochain cycle. Si ce n'est pas le cas, parles en à ton médecin.
0
je peux rajouter egalement que le changement d'environnement ou de température peu modifier ton cycle rien de grave fait un test pour te rassurer et si tu as peur ( comme moi ) demande a son copain ou a une amie de confience. en pharmacie sa coûte 10e
0
Lou384 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 20:56
Merci de ta réponse
Oui j'espère que ce n'est que ça, je verrais bien la semaine prochaine j'ai la semaine d'arrêt si j'ai mes règles ou pas..
0
attention si tu attends trop longtemps et que tu es enceinte, il sera peu être trop tard si ton choix est de pas le garder tu as 12 semaines je crois pour l'I.V.G. maintenant je ne juge pas car j'ai été trop juger déjà c'est pour ça qu'aujourd'hui je cherche a aider les gens comme moi je n'est pas été conseiller.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 22:04
Si tu as eu un oubli, règles ou pas règles il est préférable de faire un test.
Sous pilule progestative les "règles" sont appelés hémorragies de privation, elles sont induites par la pilule, et ne peuvent en aucun cas certifier qu'une femme puisse etre enceinte ou non.

C'est pour ça qu'en cas de doute suite à un oublie ou un rejet du caché (nausée ou diarrhée intense dans les deux heures consécutives à la prise) il est préférable de faire un test.
0
Ce que je ne comprend pas c'est le fait d'avoir des saignements une semaine en avance et c'est la même semaine que quand j'avais mes règles avant les deux comprimés à la suite enfin je sais pas trop comment dire c'est comme si elle ne c'était pas remise sur un bon cycle et quelle soit tpukors à l'ancien. Je ne pense pas être enceinte j'ai juste fais un seul oubli et je n'avais pas eu de rapport dans les jours précédents et je ne les pas fais dans les 7 jours suivants non plus
0