Besoin de réponse
Fermé
llilie0102
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé, j'ai eu mes règles le 3 octobre au lieu du 30 septembre mais quand j'ai eu mes règles j'ai remarquer qu'elle étaient peu abondants.Mais depuis celle çi j'ai des petites douleurs bas ventre et mal a l'ovaire droit et des pertes marrons je voulais savoir si cela était normal car je commence à inquiété .Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé, j'ai eu mes règles le 3 octobre au lieu du 30 septembre mais quand j'ai eu mes règles j'ai remarquer qu'elle étaient peu abondants.Mais depuis celle çi j'ai des petites douleurs bas ventre et mal a l'ovaire droit et des pertes marrons je voulais savoir si cela était normal car je commence à inquiété .Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Besoin de réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien babysitting question réponse - Accueil - Mode de garde
2 réponses
si tes règle était différente des cycles précédent tu peux aller faire la prise de sang pour voir si ses +ou-
;=)
;=)