Problème de mémoire passagère

cpasmafaute - 10 oct. 2011 à 10:26
 cpasmafaute - 10 oct. 2011 à 12:41
Bonjour,
Je vais vous raconter une chose qui m'est arrivée ce week end , à laquelle je n'ai rien compris!!
J'ai passé les deux jours avec mon amie , et vers 6 heures du matin, après avoir fait l'amour d'une manière très intensive, elle à eu mal à la tête, vers le haut du front, puis quelques minutes plus tard, elle m'a dit que ça n'allait pas, elle ne savait plus ou elle était, ni qu'elle était déjà venue chez moi, puis aucun souvenir, comment et quand elle était arrivée chez moi, ni que nous étions allés au restaurant, elle ne reconnaissait plus les pièces de ma maison , disant qu'elle n'était jamais venue ici !!!
J'ai essayé de lui rappeler les choses une à une, elle semblait se souvenir, puis aussitôt tout disparaissait!!
Elle m'a demandé l'heure plus de dix fois de suite, puis je l'ai calmée, puis elle s'est rendormie, inutile de vous dire que je n'ai pu fermer l'oeil.
Puis vers 8h30, elle s'est réveillée normalement, avec tous les souvenirs intacts comme si rien ne s'était passé, et aucun souvenir de ce qui s'était passé dans la nuit.
Est il possible qu'avoir fait l'amour d'une manière intense et très émotionnelle pour elle ait pu causer cette perte de mémiore passagère ??
Merci de vos réponses

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 oct. 2011 à 11:31
Curieux, mais il existe des cas très rares d'amnésie post coitale....
Il est quand même préférable qu'elle en parle à son médecin.
0
cpasmafaute
10 oct. 2011 à 12:41
peut être s'agit il d'une forte concentration émotionnelle, elle à aussitôt signalé un mal de tête comme une barre en haut du front, avant d'oublier ce qui s'était passé!!
0