Retard régle
14gt060
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je voudrais savoir si je peut etre enceinte car j'ai trois jours de retard je devais les avoir entre la nuit du 5 au 6 octobre et la on et le 9 j'ai toujours rien
merci de bien vouloir me répondre
a tous je voudrais savoir si je peut etre enceinte car j'ai trois jours de retard je devais les avoir entre la nuit du 5 au 6 octobre et la on et le 9 j'ai toujours rien
merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Retard régle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle douleur ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
9 réponses
si tu as eu des rapport non protéger oui tu as un risque
attend fin de la semaine qui arrive et si rien direction laboratoire pour une prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
attend fin de la semaine qui arrive et si rien direction laboratoire pour une prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut faire quoi si c'est un déréglement hormonal sa veut dire que je ne pourrait pas avoir d'enfant
bonjour a tous je c'est pas si je suis enceinte ou non car je suis en retard avec mes régles je devais les avoir entre le 5 et le 6 octobre on et le 10 j'ai toujours rien merci de bien vouloir m'aider