Les yeux qui pleurent

toto - 8 oct. 2011 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 09:31
bonjour,
depuis 2 ans j'ai les yeux qui pleurent sans arrêt avec 1 irritation tout autour de l oeil dûe
au sel des larmes. j'ai été opérée du canal lacrymal gauche il y a 3 mois et c'est toujours
la même chose. que faire ? ça me fatigue énormément.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 06:38
Bonjour,

Il faut contacter votre ophtalmo et lui expliquer ce qui vous arrive (je suis dans le même cas) on m'a mis des "clous trous " en Juillet car les glandes lacrymales étaient bouchées, pendant 3 mois c'était très bien et depuis 15 jours moi aussi je recommence à "pleurer"
Quel âge avez vous ?

Vous a t'on parlé de glaucome ? -
0
Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème des yeux qui pleurent depuis plusieurs mois, particulièrement à l'oeil droit . Mon ophtalmo m'a parlé d'allergie car j'ai déjà une allergie au niveau ORL. Il m'a donné des gouttes pour l'allergie. On les a même changé 2 fois mais sans succès. C'est très gênant. Je ne peux presque plus me maquiller, je suis toujours en train de m'essuyer même quand je conduis.
Je suis surveillée pour un risque de glaucome. Cela aurait-il un lien ?
0
merci mais je vois mon ophtamo dès que je le veux et j en profite pour lui montrer que je pleure sans arrêt; j'ai vu le chirurgien qui m a opérée du canal lacrymal et il reste sans réponse quant à l amélioration. Que fairee
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 09:31
Je ne sais pas quoi vous dire car dans mon cas c'est lié au glaucome et je vais me faire opérer .... mais pour vous, il faut voir avec votre ophtalmo
0