Perte de lait, mais aucune grossesse

shanna - 8 oct. 2011 à 02:37
 jess - 9 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,
j"aimerais temps vous poser une question les fille , j'ai 17 ans et je desire tellement un enfant il y a deux mois, j'ai essaye avec mon partenair , j'ai pas eu mes regle pendant un mois , j' ai des perte de lait , mon ventre a gonfle legerement des nauser et tout ce qui sui , mais j'ai fait un teste de grosses ainsi qu'une prise de sang , mais rien a l horizon je m inquite beaucoup ... le faite que je perde du l'ait alors qu'il y a aucune grosses !!! VOUS EN PENSEZ QUOI ?

svp ne me juger pas de vouloir un enfant a 17 ans cette enfant je le veux dejas depuis 1 ans , le jour ou j 'ai fait une fausse couche ...

Merci de mavoir ecoute
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 08:03
alors tu prend contact avec ton gynécologue pour voir si tu n'a pas un soucis de prolactine ou qui sais si tu est enceinte et que la prise de sang ne l'a pas détecter
;=)
0
je suis pas médecin mais ce que tu fais moi je l'ai déja vecu il faut que tu aille vite voir ton médecin et ton gynéco car tu fait une grossesse nerveuse et ca peut etre très dangereux a la longue je te prévient simplement ce n'est pas pour te faire peur mais il vaudrai mieux pour toi que tu ne laisse pas trop trainer cela le medecin va te donner un traitement pour arreter cette grossesse nerveuse car inconsciement tu veux tellement un bébé que ton cerveau réagit comme si... voila je pense avoir repondu ton probleme demande confimation a ton medecin mais tu verra qu'il ne faut pas laisser ce probleme se propager
0