Douleurs et saignements après premier rapport
Mike
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde, j'habite en France, avec mon copain Mike on se sentait prêts, on avait envie l'un de l'autre et en a tenté de faire l'amour (on avait déjà fini les préliminaires). La première fois qu'on a essayés j'ai eu trop mal donc on a arrêtés, la seconde fois pareil, puis il a forcé un tout petit plus et là je sais pas: il avait atteint une zone que jamais il n'avais touché mais par contre ça m'a fais tellement mal que je lui ai dit d'arrêter, donc du coup il m'a doigté, et puis quand je suis rentrée chez moi j'ai vu du sang dans mon boxer, le lendemain également, et le surlendemain aussi. Est-ce grave? dois je m'inquiéter? En plus mon vagin est super fragile quand je le touche. Est ce que je suis encore vierge? ou pas? Je ne sais plus quoi penser.. :s
Merci de vos réponses.
Agathe :)
Merci de vos réponses.
Agathe :)
A voir également:
- Douleurs et saignements après premier rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses