Douleur importante après dévitalisation

Fermé
K-roline - 7 oct. 2011 à 22:41
 dafly33 - 17 oct. 2011 à 08:14
Bonsoir,
Aujourd'hui je suis allée à mon troisième rendez-vos chez le dentiste pour finaliser ma dévitalisation. L'anesthésie à été un peu brusque à mon goût disons qu'habituellement mon dentiste prends le temps pour m'endormir mais que pour cette fois ci il était un peu préssé... Je me suis pris deux bons coups de piquouses, une dans la gencive et une dans le palais (plutôt très douloureux) Puis nous avons commencé à faire tourner les vis afin de retirer le nerf. J'ai eu assez mal au début puis l'anesthésie a enfin fait son effet.
Depuis que je suis rentrée chez moi la douleur revient. J'ai l'impression que ma dent est en verre je n'arrive pas à manger et je ne supporte aucuns contacts sur cette dent, même ma langue me gène.
J'ai donc repris ceux qui m'ont tenus compagnie durant 1 mois mes très appéciés choutibiotix mais même en me médicamentant je suis toujours très endolorie.
Est-ce normal et est-ce que cette douleur va s'estomper avec le temps. Mon prochain rendez-vous pour ma seconde dent à soigner est dans une semaine mais je ne tiendrais jamais une semaine dans cet état...
Besoins de vos conseils éclairés.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
Modifié par lafouine. le 7/10/2011 à 23:22
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Et qui ,en plus nous donne envi de vous répondre .

Merci de rectifier votre message.



Qu'est ce que vous appelez "choutibiotix ?
Les bons mots sont indispensable pour une bonne compréhension.
Merci
-9
Bonsoir, veuillez m'excuser d'avoir omis d'ajouter un merci à la fin de mon texte, mais le besoins de vos conseils éclairés invite à ma prise en considération de vos réponses et je ne trouvait pas mon message si dénué de politesse mais pour ne froisser personne et ce en aucunes façon je vais le rectifié si tout de fois celà m'est encore possible....
Toujours est il qu'en ce qui concerne mes choutibiotix après un mois de douleurs dentaires intenses de dolipranne codéine dérivés d'opiacés et de morphine ils ne m'appaisent plus mais me shoot d'où le jeu de mot, oui j'ai très mal mais j'ai encore un peu d'humour....
Sur ce une très bonne soirée et merci de votre réponse rapide et au combien satisfaisante!
1
Visiblement cela ne m'est plus possible alors je rajouterai à mon message Besoins de vos conseils éclairés et merci beaucoup d'avance ;)
0