Douleur importante après dévitalisation

Fermé
K-roline - 7 oct. 2011 à 22:41
 dafly33 - 17 oct. 2011 à 08:14
Bonsoir,
Aujourd'hui je suis allée à mon troisième rendez-vos chez le dentiste pour finaliser ma dévitalisation. L'anesthésie à été un peu brusque à mon goût disons qu'habituellement mon dentiste prends le temps pour m'endormir mais que pour cette fois ci il était un peu préssé... Je me suis pris deux bons coups de piquouses, une dans la gencive et une dans le palais (plutôt très douloureux) Puis nous avons commencé à faire tourner les vis afin de retirer le nerf. J'ai eu assez mal au début puis l'anesthésie a enfin fait son effet.
Depuis que je suis rentrée chez moi la douleur revient. J'ai l'impression que ma dent est en verre je n'arrive pas à manger et je ne supporte aucuns contacts sur cette dent, même ma langue me gène.
J'ai donc repris ceux qui m'ont tenus compagnie durant 1 mois mes très appéciés choutibiotix mais même en me médicamentant je suis toujours très endolorie.
Est-ce normal et est-ce que cette douleur va s'estomper avec le temps. Mon prochain rendez-vous pour ma seconde dent à soigner est dans une semaine mais je ne tiendrais jamais une semaine dans cet état...
Besoins de vos conseils éclairés.

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
Modifié par lafouine. le 7/10/2011 à 23:22
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Et qui ,en plus nous donne envi de vous répondre .

Merci de rectifier votre message.



Qu'est ce que vous appelez "choutibiotix ?
Les bons mots sont indispensable pour une bonne compréhension.
Merci
-3
Bonsoir, veuillez m'excuser d'avoir omis d'ajouter un merci à la fin de mon texte, mais le besoins de vos conseils éclairés invite à ma prise en considération de vos réponses et je ne trouvait pas mon message si dénué de politesse mais pour ne froisser personne et ce en aucunes façon je vais le rectifié si tout de fois celà m'est encore possible....
Toujours est il qu'en ce qui concerne mes choutibiotix après un mois de douleurs dentaires intenses de dolipranne codéine dérivés d'opiacés et de morphine ils ne m'appaisent plus mais me shoot d'où le jeu de mot, oui j'ai très mal mais j'ai encore un peu d'humour....
Sur ce une très bonne soirée et merci de votre réponse rapide et au combien satisfaisante!
1
Visiblement cela ne m'est plus possible alors je rajouterai à mon message Besoins de vos conseils éclairés et merci beaucoup d'avance ;)
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
Modifié par lafouine. le 8/10/2011 à 14:14
Beaucoup de messages n'ont aucun mot de politesse et à la fin de la journée ça blase terriblement. Votre texte n'étais pas impoli pour autant. Mais tant qu'a faire la remarque à certain ,autant la faire à tous . Pour ne froisser personnes en particulier.

Je me demandais si c'était pour ne pas donner le nom d'un antibiotique ,c'est pour cela ma question. Sachant qu'un antibiotique n'aurait pas enlevé votre douleur.

Si vous prenez déjà tous ces antalgiques... de la glace sur la joue (dans un linge)peut être.
0
Très bien,
Je viens de comprendre votre rôle...Je me trouve stupide... comprenez qu'avec une telle douleur, j'ai déjà essayer de transformer au mieux mon message pour ne pas qu'il se transforme en !!@x[ç9@\^ aie!.. ect...
Bref pour le coup je cache mon visage à l'aide d'une écharpe la chaleur endort?? un peu cette douleur qui m'empèche encore une fois de dormir.
Je dois avouée avoir consulter plusieurs forums ce soir et ce n'est pas la première fois que ce conseil reviens...Mais là pour le coup je ne le sens vraiment pas.
Je ne suis pas gonflée, normalement mon nerf est mort, mon dentiste m'a refermé avec un pansement, bref cette douleur (disons un bon 8 sur une echelle à 10) est normalement inexplicable.
Ce chirurgien dentiste est ma foi un très bon dentiste avec une excellente réputation je ne voudrais pas remettre en cause son travail... Mais ce soir je n'ai absolument pas trouvé d'explications à cette fichue douleur d'après dévitalisation.

Je vous rassure je ne les prends pas tous en même temps mais disons qu'au fil du mois ma pharmacie s'est étoffée quelque peu.
Ce soir c'est klipal 300 et doliprane 1000 et toujours aussi mal... Bref je crois que je ne suis pas encore couchée....
Toujours est il que dès que le courage sera là je vais tester le froid sur ma joue en espérant tout de même m'endormir avant...
Merci et bonne soirée
0
Bon je me suis armée de tout le courage possible et résultat plutôt décevant, toujours aussi mal voir même plus que tout à l'heure... Le froid je le sentais pas... snif
Bonne nuit
0